Séance 7: Bourbon Street Blues Prélude: Desperate HousemenPartie 1: Un appartement pas comme les autresAlors que Jack était en France (puis en Belgique, car la bière c'est quand même bon), que Baron Samedi, tout juste guéri de sa Tourista aigue, préparait ses exams et que Ed était atteintz d'une flemmite à couper au couteau....Nos amis ténébreux: Guns (le bon), Wolf (la brute) et Shiri (la truelle [J'suis méchant je sais]
), vacaient à leurs occupations de tous les jours...La fac, le CyberCasto, tenter de voler une moto.
Tout d'abord, Guns pris d'une soudaine envie d'avoir son propre et chez soi (et surtout d'arrêter de squatter la baignoire de Ed), loua un appartement à Tacoma, dans un petit immeuble en préfabriqué...
Un petit 25 mètre carré tout en béton avec une salle de bain et une chambre avec un coin cuisine. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de
Howard Olden, son voisin de palier, un livreur un peu envahissant.
Il le mit à la porte, et appela le serrurier car le Maglock de sa porte était défectueux.
Puis il alla au Stuffer Shack du coin de la rue acheter de la peinture (un beau vert émeraude), ainsi que du lino (couleur ciel d'été).
Grâce à l'aide de son ami Wolf, il réussit à aménager confortablement son petit chez soi.
Puis, pris d'une soudaine envie d'aller plus loin, il réfléchit, pensa, et re-réfléchit, et re-pensa, puis calcula, mesura, et re-re-réfléchit, et re-re-pensa....tout ça pendant un petit bout de temps...le temps de concevoir le plus beau RATELIER-D-ARMES-AMOVIBLE-PLANQUE-DANS-LE-MUR-DU-SALON, qui n'avait jamais été conçu.
Il alla au Stuffer Shack armé de sa liste, et acheta tout ce qu'il lui fallait.
Et se mit au boulot, en deux jours, il réalisa son rêve: pouvoir actionner d'une seule pensée un mécanisme de verrins hydraulique faisant pivoter selon un axe horizontal le mur de son salon, révélant une cache d'arme qui ferai plaisir à un seigneur de guerre africain.
Partie 2: Amour gloire et pneus crevésQuand à lui, Wolf passa ses examens de médecines avec plus ou moins de succès (la pratique de l'autopsie c'est pas son truc). Il en profitait pour approcher la jolie
Mindy, femme idéale à ses yeux, blonde, yeux bleux, corps de rêve, intelligente.
Mais le problème, c'est que ce salaud de
Doug était aussi sur le coup! Ce pauvre frimeur qui roule en Pontiac Firebird et qui est capitaine de l'équipe de foot de l'université.
Un soir, en allant manger au Stuffer Shak avec Guns et Shiri, préparant leur sanglant complot pour assouvir leur pouvoir sur la première génération, ils virent, Ô stupeur et tremblements, que Mindy était là...avec Doug, ils mangeaient un AztechBurger à quelques tables d'eux.
Wolf prit son courage à deux mains et alla parler à Mindy, mais elle était subjuguée par Doug...Wolf fou de colère ordonna à Guns de crever les pneus de la belle pontiac Firebrid de Doug avec son lance fléchettes.
Son honneur était sauf...ainsi Mindy, dégoutée d'être rentré chez elle à pieds, en voulait à Doug.
Mais le match n'est pas fini!
Partie 3: Million Dollar WolfyToujours ami avec le bon Gustav, Wolf alla disputer plusieurs combats, et mis au point sa fameuse technique de la morsure du loup...Technique mortelle pour plusieurs adversaires!
Wolf triompha, il régnait en maitre sur le ring du Sportsbar! Grâce à lui, Guns et Shiri s'enrichir...
Et c'est ainsi que Guns rencontra (par l'intermédiaire de Wolf) la charmante
Elsa Bolta, une charmante elfe totalement épilée, et plus que consentante...Travaillant comme bookmaker pour les combats clandestins.
Gustav lui se tapait la tête sur les murs d'avoir des combats d'une durée de 1,5 secondes!
Mais Wolf, avec son talent naturel fut vite repéré par un grand ponte de la boxe clandestine, un certain
Roy Paulford, un mafieux vraiment pas clair. Il lui présenta également un manager:
Le Turc.
Mais les choses étant ce qu'elles sont, Wolf dut partir en mission.
Chapitre 1: Y'a t-il un pilote dans l'avion?Wolf fut contacté par son fixer Jack Morlock, un rendez vous sur un parking dans les barrens...
Sur le parking: un Van, un homme, une femme, en treillis, armés, prêt à combattre, un commlink à la main: "Bonjour M. Wolf, je suis
Toshi Akimura, j'ai un travail d'exfiltration corporatiste pour vous, la paie est élevé, tout comme les risques, si vous acceptez le travail, montez dans le van.
Et ils montèrent, arrivèrent à l'aéroport, prirent un avion en direction de la Nouvelle Orléans, et rencontrèrent leur Johnson!
Personne à Exfiltrer: Dr Marchand, scientifique au service de Ares MacroTechnologie, en vacances sur un yacht de luxe. Le yacht appartenant à Ares, plus particulièrement à
Nadja Deviar, actionnaire d'Ares et aussi assistante de
Damien Knight.
Le Dr Olivia Marchand travaillait sur un projet matricielle nommé
Projet Légion. Un projet qui à terme pourrait permettre à plusieurs hacker de se connecter sous le même icône matricielle augmentant ses capacités de manières exponentielles.
(imaginez un hacker qui a toutes ses caracs à 20...ben c'est ça!)Mais malheureusement, il y avait un assassin dans l'avion, qui tenta de tuer M. Akimura. Heureusement, les Runners le sauvèrent en éjectant l'assassin par un Hublot (mmh la jolie cicatrice sur le ventre de Wolf).
Ils atterrirent et durent allé chercher des informations chez un certain
Remy Duchamps, sa copine avait été tuée en prenant ces informations.
Chapitre 2: Bowling for New OrleansPrendre contact avec Remy ne fut pas chose aisé, allant dans son appart, et le fouillant (trouvant des tas de BTLs portant la marque BRAIN DISCO)allant de bar en boite, puis de boite en bar, de bar en bowling, croisant des moustachus à chapeau de cow boy, des corporastistes en chemise hawaiennse prenant du bon temps dans un resto de fruit de mer et voulant les fesses de Shiri, un duc faisant du bowling, et un gros sac à lunette menaçant les gens avec un flingue parce qu'ils ont mordu la ligne en faisant un strike...Ils finirent par trouvé Remy, dans un hotel très spécial, le BRAIN DISCO, ou les BTLs tombent du ciel comme les douilles des armes de pistolets de Guns....
Le pauvre pleurait la mort de son amie, Poison Lily, tuée par des agents de Ares alors qu'elle volait des informations, et il voulait se venger, il donnerait les plans, si et seulement si il pouvait accompagner les runners pour accomplir sa vengeance, tuer celui qui à tué sa copine.
Les runners remarquèrent quand même être suivi, une étrange femme dans la rue, un étrange surfeur (étrange mais beau), au long cheveux blonds et au muscles huilés sous ça chemise hawaienne, un étrange camion de réparateur du cable devant leur planque....Ils n'étaient pas seuls.
Chapitre 3: La croisière s'amuse...Ou pas!Ils décidèrent avec Remy d'utiliser leur tactique habituel pour rentrer sur le Yacht (qui était à quai pour maintenance pendant quelques heures).
Leur tactique étant: On fonce et on improvise.
Wolf et Remy passant par l'eau en plongé sous marine, Shiri et Guns couvrant le quai.
Fusillade, Véhicules anti émeutes, apparition fugace d'un beau surfeur près du yacht, magie, guns guns guns guns, bullet time, saut, douilles, grenades, rechargement, guns guns guns guns, bullet time, douilles...Shiri agonisant avec son Sniper derrière l'entrepot et mourant dans un gargouillis rougeatre...
Sur le quai, on s'amusait!
Sur le bateau, Remy disparut rapidement dans les cales, en détruisant les commandes, pendant que Wolf enchainait les gardes, la morsure, la meute, la percussion, les coups partaient, mais n'étaient pas rendu.
Mais le bateau démarra brusquement, arrachant les amarres et partant à pleine vitesse sur le Mississipi.
Guns voyant ça couru, couru à toute vitesse, sautant à une hauteur incomparable, tout en tirant sur un garde qui venait tout juste de décharger son arme dans l'abdomen de Wolf (scène d'anthologie).
C'est ainsi que Shiri fut abandonné sur le quai...
Mais les runners avait d'autres chats a fouetter, pourquoi le bateau avancait-il? Un hacker en avait prit le controle! Vers ou allait-il? Personne ne savait!
Utilisant des patchs pour se relever, Wolf, aidé de Guns descendirent dans les cales, pour enfin affronter le beau surfeur et un mage, dans un combat, rapide, mais qui faillit être mortel pour Guns.
C'est ainsi qu'il trouvèrent le docteur
Olivia Marchand et ça grand mère
Flora Rochambaud .
Remy quant à lui était étrange, il perçait un coffre fort sensé contenir 5 millions de nuYens, mais il n'en était rien. Il était rempli de papier! Guns prit ces papiers, ça peut toujours être utiles des infos corporatistes!
Le bateau arrêta sa course folle dans une petite crique ou l'attendait une équipe d'assaut, pour qui travaillait-ils personne ne le sait! Mais ils attaquèrent le Yacht, laissant juste assez de temps aux runners de s'enfuirent avec leur prisonnières et de repartir grâce une voiture qui les attendait.
Ils rejoignirent la Nouvelle Orléans, et prirent un avion de la mafia pour retourner à Seattle avec leur prisonnières, il fallait juste qu'ils livrent une mallette à un certain Michael Finnigan, en échange d'un vol gratuit!
Le docteur était une personne étrange, une fois sympathique, une fois méprisante...parfois même infantile!
Remy lui disparut dans la nature!
Chapitre 3: L'échangeArrivé à Seattle, les runners prirent la direction du point de RDV.
La haut, des hommes étranges les attendaient, ils avaient des yeux d'une couleur étrange et des tatouages en forme de bandes noire autour du poignet.
C'est a ce moment précis que la grand mère du bon docteur invoqua un esprit dans le corps de sa petite fille, qui prise, de folie attaqua les hommes de mains, et les runners, il s'en suivit un combat violent, heuresment qu'un troll, particulièrement lent et lourdeau fit son apparition sur le parking et assoma le docteur d'un coup.
Les hommes étranges (ou plutot les renforts) embarquèrent le docteur et sa grand mère...et les Runners furent félicité par Toshi Akimura, qui leur donna leur salaire plutot mérité!
L'aventure se finissait bien, mais il restait quelques questions...qui sont les gens qui ont attaqué le bateau? qui sont ses gens étranges qui font froid dans le dos avec qui travaille Toshi Akimura? Qui est interessé par le Projet Legion?
LET'S SEE NEXT TIME!
PS: certains détails ont étés omis...pour certaines raisons...comprendra qui pourra lol!