Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Shadowrun

Aller en bas 
+2
Mask
Morbid Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

Séance 6: Hey chummer! T'as pas oublié quelque chose?



Chapitre 1: "Aftershock"

Seattle se trouvant soudain dans le noir complet, des émeutes éclatent au quatre coins de la ville...Du simple petit incident à la manifestation écologiste de grande ampleur.

Ainsi nos amis runners du dragon blanc (c'est bien ça le nom?) qui s'aventurèrent dehors eurent droit à quelques mésaventures, comme le grand Kyo affrontant à lui seul 6 voyous, avant de s'en prendre à des agents de la Lone Star! Heuresement Shiri est arrivée pour le sortir de ce pétrin, mais finalement, ce fut Shiri qui eut le plus besoin de soin à la fin de la soirée. (Alala ces flics à moitié mort qui ont toujours leur flingues dans la main...) Rolling Eyes

Après quelques péripéties, tous se retrouvèrent chez Ed, pour panser leur gros bobo.

Mais tous n'ont pas eu la chance de survivre à cette nuit tragique, ainsi, Sheeper, le Fixer de Jack trouva la mort dans de circonstances pour le moins étrange.



Chapitre 2: Une journée en enfer

Les runners furent conviés par d'autres amis de Sheeper à devenir le temps d'une petite heure les gardes du corps d'une réunion entre fixer de Seattle qui avait lieu juste avant l'enterrement.

Mais Jack avait RDV en France pour ces histoires de vin.

Ils rencontrèrent le Johnson dans un petit restaurant familiale d'Everett tenu par un troll de bon aloi nommé Gustav Mc Connelli , ils y mangèrent de bons steacks, bien cuit, venant de vrais vaches, pour un bon prix!

Le Johnson leur dit que la réunion devrait avoir lieu au Freeway Park à Downtown, dans un pavillon réservé à cet effet. Leur job est de s'assurer de la sécurité extérieur du batiment et que personne ne rentre dedans une fois la porte fermée. Le job durait de 12h à 13h.

Après quelques (més)aventures dans le parc (des histoires d'hologrammes, de magiciens, de petites filles, de clodos tapant sur les drones de jardinage, de blonde pulpeuse matant Kyo, de gens en retard à la réunion, de gros chien bizarre, de vendeur de kebab pas clair, de drones lourdement armés survolant la zone, de gens qui fument au fenetre d'un immeuble, de loubard armés de lance flammes voulant faire bruler des arbres...), tout semblait calme, jusqu'au moment ou Kyo remarqua un drone de jardinage collé au mur du pavillon. Il était 12h 59min 55sec.

Il ne put s'empecher de courir vers le drones et de donner un violent coup de pied dedans...et au moment ou son pied frola l'armature metallique, il entendit un son surpuissant perçant ses tympans, il sentit ça chair se consumer, et ses yeux bruler.... Ainsi le grand et puissant Kyo parti en fumée...avec le pavillon...

Ainsi fut Kyo! (Dsl pour le jeu de mot Rolling Eyes )

MISSION FAILED



Chapitre 3: Ode à l'homme derrière la lame

Les runners furent très affecté par la perte d'un être cher, mi humain mi machine, brutasse subtile, tapant tirant pénétrant puissament à la vitesse de la lumière, provoquant la jouissance malsaine de tout ses employeurs!

"Il est mort comme il a vécu...vite!" Tel furent les paroles de John Mc Turffin, ami de Kyo et fier combattant

"Tout ce dont il rêvait c'était : un bon fix, une grosse biture avec les gars des barrens, et le match des Mariners avec ça reguliere. "
Le barman (et Dealer) de l'Aurora (Tacoma)

'Kyo Shin Samurato, Enfant de la rue, Homme de la rue, Samurai de la rue, Mort dans la Gloire et dans L'Honneur' 2046-2070




Chapitre 4: Guerre de gang

Après avoir pleuré Kyo, les runners ont repris le boulot. Contactés par un certain Monty Bourdreaux , un johnson, ancien runner très connu à Seattle, un elfe fiable.

Wolf alla se défouler dans un combat de boxe clandestin organisé par Gustav.
Et ensuite ils essayèrent de trouver un remplaçant à Kyo... Ils firent la connaissance de GUNS, un runner freelance qui Ne sentait pas les ROSES mais plutot la transpiration (Dsl ^^)

Ils les engagea pour récupérer un prototype de la société NEURALYSIS , qu'un de ses collaborateurs avaient volé et caché et de tuer le collaborateur dans la foulée.
NEURALYSIS est une petite société de technologie médicale de Seattle qui attire bien les convoitises des grosses corpos...

Ce collaborateur s'appellait Wally Huggins et était technicien chez Neuralisys. Il avait caché le prototype dans un parking abandonné dans le Barrens, et devait conduire les runners jusqu'a lui.

Mais il n'était pas si abandonné que ça...il était situé en plein sur le territoire ou avait lieu une terrible guerre de gang, entre les Rusted Stilettos (un gang ork très étrange) et les Red Hot Nukes (un gang de nain psychédéliques).

Le parking était devenu les refuge des Stilettos et était assiégé par les Nukes.

Les runners essayerent d'entrer, mais furent repéré par les nains. Après une petite négociation avec le chef du gang (un certain Grinder), on les laissa entrer dans le batiment.

Les runners neutralisèrent les Stilettos (plus ou moins vite) avec un GUNS plutot efficace dans son role de flingueur et un WOLF toujours égal à lui même.

Mais le prototype avait disparu de la cache ou Huggins l'avait soit disant mis. Il n'y avait à cette endroit qu'un cadavre, portant une blouse du laboratoire de NEURALYSIS.

La dessus, un esprit jailli du cadavre, accusant Huggins de l'avoir tué. Le pauvre Huggins déja au bord de la folie sorti son arme enfonça le canon dans ça bouche et tira, répandant sa misérable cervelle sur le mur.

Une partie de la mission était accompli, pas l'autre.



Chapitre 5: Illusion, esprit, et bon steack frites

Le prototype n'était pas la ou il devrait être...Que faire?
Mais l'esprit qui avait jailli du cadavre avait son mot à dire...il donna une adresse aux runners avant de disparaitre dans l'astral.

Ne sachant que faire...ils y allèrent, et durent d nouveau négocier avec les nains qui voulaient une part du gateau. Ils les emmenèrent donc avec eux, jusqu'a un ancien tribunal en ruine.

La un rire puissant se fit entendre dans la nuit.

Ils rentrèrent dans le batiment et trouvèrent un ascenceur éclairé dans la pénombre, Wolf et Guns montèrent dedans et atterirent sur le toit, tandis que Ed et Shiri préfèrèrent les escaliers.

Ils rencontrèrent ainsi un imposant peronnage bodybuildé nommé Raven.
Ils leur dit qu'il leur donnerait ce qu'il voulait en l'échange de quelque chose de valeur.
Guns et Wolf, conscient des bonnes choses, allèrent lui chercher un bon steack frites de chez Gustav...et l'homme fut heureux, mais il en fallait un peu plus! Alors Shiri, dans un geste d'une bonté extra ordinaire lui fit don de sa moto!

Et l'homme fut heureux, il prit la moto et le somptueux menu à 100nY du SportBar et s'en alla dans la nuit laissant aux runners le prototype tant convoité.

MISSION ACCOMPLI

Monty Bourdreaux, les paya pour se travail bien fait!



Chapitre 6: Cinema Bizarre

Un soir, en se promenant dans la rue, GUNS et WOLF furent attiré par une ruelle sombre, ou flotté une odeur de pop corn alléchante.
Ils s'y aventurèrent et découvrir un vestige du siècle passé, un ancien cinema!
Il diffusait se soir la un classique mainte fois copié, jamais égalé: "Un loup garou américain à Londres"
Ils s'empressèrent d'acheter leur ticket pour pouvoir assister à ce grand moment, mais le portier, heureux de les voir, les laissa entrer, et leur donna même du pop corn gratuitement.

Ils s'installèrent dans le confort de la salle feutrée. Et la un homme étrange s'approcha d'eux, grand, d'une maigreur maladive, pale, cachant son visage sous des long cheveux noir de jais...Il se présenta comme étant Raven, enfin plutot comme étant le maître controlant Raven, qui en fait est un esprit.
Il leur dit avoir apprécier le steack et adore faire des tours en moto.

Il avait une offre à leur faire, en effet il y avait deux prototypes, un fonctionnel, et un non fonctionnel, seulement destiné à la démonstration et la publicité. Il leur avait donné le modèle de démonstration!
Mais n'ayant pas trouvé comment le mettre en marche ni a quoi ça pouvait servir, il préferait le remettre au Runners qui avait sympa avec lui. (BING Nouveau contact ^^)

Ainsi Wolf et Guns se trouvèrent en possession d'un autre objet...et ils le vendirent à Monty Bourdreaux pour une bonne somme d'argent!

Ah j'en connais qui ont bien gagné leur journée! Wink



LA SUITE BIENTOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:57

Bon ben: SHADOWRUN CHEZ MOI LE 10/05 A 14H

Ramenez des boissons de la bouffes, vos fiches de persos, dés, et surtout VOS MICHES!

(et n'oubliez pas de relire le splendide résumé de la séance précedente, qui pourra vous être utile pour savoir dans quel pétrin vous vous êtes mis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Fameck/Nancy

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

On fera d'ailleurs une minute de silence pour la mort de Kyo, un héros parmi les mi Homme, mi Machine Very Happy

(Ha oui, mon BackGround !!! j'y vais ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

Séance 7: Bourbon Street Blues



Prélude: Desperate Housemen

Partie 1: Un appartement pas comme les autres

Alors que Jack était en France (puis en Belgique, car la bière c'est quand même bon), que Baron Samedi, tout juste guéri de sa Tourista aigue, préparait ses exams et que Ed était atteintz d'une flemmite à couper au couteau....Nos amis ténébreux: Guns (le bon), Wolf (la brute) et Shiri (la truelle [J'suis méchant je sais]Twisted Evil ), vacaient à leurs occupations de tous les jours...La fac, le CyberCasto, tenter de voler une moto.

Tout d'abord, Guns pris d'une soudaine envie d'avoir son propre et chez soi (et surtout d'arrêter de squatter la baignoire de Ed), loua un appartement à Tacoma, dans un petit immeuble en préfabriqué...
Un petit 25 mètre carré tout en béton avec une salle de bain et une chambre avec un coin cuisine. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Howard Olden, son voisin de palier, un livreur un peu envahissant.
Il le mit à la porte, et appela le serrurier car le Maglock de sa porte était défectueux.
Puis il alla au Stuffer Shack du coin de la rue acheter de la peinture (un beau vert émeraude), ainsi que du lino (couleur ciel d'été).
Grâce à l'aide de son ami Wolf, il réussit à aménager confortablement son petit chez soi.
Puis, pris d'une soudaine envie d'aller plus loin, il réfléchit, pensa, et re-réfléchit, et re-pensa, puis calcula, mesura, et re-re-réfléchit, et re-re-pensa....tout ça pendant un petit bout de temps...le temps de concevoir le plus beau RATELIER-D-ARMES-AMOVIBLE-PLANQUE-DANS-LE-MUR-DU-SALON, qui n'avait jamais été conçu.
Il alla au Stuffer Shack armé de sa liste, et acheta tout ce qu'il lui fallait.
Et se mit au boulot, en deux jours, il réalisa son rêve: pouvoir actionner d'une seule pensée un mécanisme de verrins hydraulique faisant pivoter selon un axe horizontal le mur de son salon, révélant une cache d'arme qui ferai plaisir à un seigneur de guerre africain.

Partie 2: Amour gloire et pneus crevés

Quand à lui, Wolf passa ses examens de médecines avec plus ou moins de succès (la pratique de l'autopsie c'est pas son truc). Il en profitait pour approcher la jolie Mindy, femme idéale à ses yeux, blonde, yeux bleux, corps de rêve, intelligente.
Mais le problème, c'est que ce salaud de Doug était aussi sur le coup! Ce pauvre frimeur qui roule en Pontiac Firebird et qui est capitaine de l'équipe de foot de l'université.
Un soir, en allant manger au Stuffer Shak avec Guns et Shiri, préparant leur sanglant complot pour assouvir leur pouvoir sur la première génération, ils virent, Ô stupeur et tremblements, que Mindy était là...avec Doug, ils mangeaient un AztechBurger à quelques tables d'eux.
Wolf prit son courage à deux mains et alla parler à Mindy, mais elle était subjuguée par Doug...Wolf fou de colère ordonna à Guns de crever les pneus de la belle pontiac Firebrid de Doug avec son lance fléchettes.
Son honneur était sauf...ainsi Mindy, dégoutée d'être rentré chez elle à pieds, en voulait à Doug.

Mais le match n'est pas fini!

Partie 3: Million Dollar Wolfy

Toujours ami avec le bon Gustav, Wolf alla disputer plusieurs combats, et mis au point sa fameuse technique de la morsure du loup...Technique mortelle pour plusieurs adversaires!
Wolf triompha, il régnait en maitre sur le ring du Sportsbar! Grâce à lui, Guns et Shiri s'enrichir...
Et c'est ainsi que Guns rencontra (par l'intermédiaire de Wolf) la charmante Elsa Bolta, une charmante elfe totalement épilée, et plus que consentante...Travaillant comme bookmaker pour les combats clandestins.
Gustav lui se tapait la tête sur les murs d'avoir des combats d'une durée de 1,5 secondes!
Mais Wolf, avec son talent naturel fut vite repéré par un grand ponte de la boxe clandestine, un certain Roy Paulford, un mafieux vraiment pas clair. Il lui présenta également un manager: Le Turc.

Mais les choses étant ce qu'elles sont, Wolf dut partir en mission.



Chapitre 1: Y'a t-il un pilote dans l'avion?

Wolf fut contacté par son fixer Jack Morlock, un rendez vous sur un parking dans les barrens...
Sur le parking: un Van, un homme, une femme, en treillis, armés, prêt à combattre, un commlink à la main: "Bonjour M. Wolf, je suis Toshi Akimura, j'ai un travail d'exfiltration corporatiste pour vous, la paie est élevé, tout comme les risques, si vous acceptez le travail, montez dans le van.

Et ils montèrent, arrivèrent à l'aéroport, prirent un avion en direction de la Nouvelle Orléans, et rencontrèrent leur Johnson!
Personne à Exfiltrer: Dr Marchand, scientifique au service de Ares MacroTechnologie, en vacances sur un yacht de luxe. Le yacht appartenant à Ares, plus particulièrement à Nadja Deviar, actionnaire d'Ares et aussi assistante de Damien Knight.
Le Dr Olivia Marchand travaillait sur un projet matricielle nommé Projet Légion. Un projet qui à terme pourrait permettre à plusieurs hacker de se connecter sous le même icône matricielle augmentant ses capacités de manières exponentielles. (imaginez un hacker qui a toutes ses caracs à 20...ben c'est ça!)

Mais malheureusement, il y avait un assassin dans l'avion, qui tenta de tuer M. Akimura. Heureusement, les Runners le sauvèrent en éjectant l'assassin par un Hublot (mmh la jolie cicatrice sur le ventre de Wolf).

Ils atterrirent et durent allé chercher des informations chez un certain Remy Duchamps, sa copine avait été tuée en prenant ces informations.


Chapitre 2: Bowling for New Orleans

Prendre contact avec Remy ne fut pas chose aisé, allant dans son appart, et le fouillant (trouvant des tas de BTLs portant la marque BRAIN DISCO)allant de bar en boite, puis de boite en bar, de bar en bowling, croisant des moustachus à chapeau de cow boy, des corporastistes en chemise hawaiennse prenant du bon temps dans un resto de fruit de mer et voulant les fesses de Shiri, un duc faisant du bowling, et un gros sac à lunette menaçant les gens avec un flingue parce qu'ils ont mordu la ligne en faisant un strike...Ils finirent par trouvé Remy, dans un hotel très spécial, le BRAIN DISCO, ou les BTLs tombent du ciel comme les douilles des armes de pistolets de Guns....

Le pauvre pleurait la mort de son amie, Poison Lily, tuée par des agents de Ares alors qu'elle volait des informations, et il voulait se venger, il donnerait les plans, si et seulement si il pouvait accompagner les runners pour accomplir sa vengeance, tuer celui qui à tué sa copine.

Les runners remarquèrent quand même être suivi, une étrange femme dans la rue, un étrange surfeur (étrange mais beau), au long cheveux blonds et au muscles huilés sous ça chemise hawaienne, un étrange camion de réparateur du cable devant leur planque....Ils n'étaient pas seuls.



Chapitre 3: La croisière s'amuse...Ou pas!

Ils décidèrent avec Remy d'utiliser leur tactique habituel pour rentrer sur le Yacht (qui était à quai pour maintenance pendant quelques heures).
Leur tactique étant: On fonce et on improvise.

Wolf et Remy passant par l'eau en plongé sous marine, Shiri et Guns couvrant le quai.
Fusillade, Véhicules anti émeutes, apparition fugace d'un beau surfeur près du yacht, magie, guns guns guns guns, bullet time, saut, douilles, grenades, rechargement, guns guns guns guns, bullet time, douilles...Shiri agonisant avec son Sniper derrière l'entrepot et mourant dans un gargouillis rougeatre... Crying or Very sad
Sur le quai, on s'amusait!

Sur le bateau, Remy disparut rapidement dans les cales, en détruisant les commandes, pendant que Wolf enchainait les gardes, la morsure, la meute, la percussion, les coups partaient, mais n'étaient pas rendu.

Mais le bateau démarra brusquement, arrachant les amarres et partant à pleine vitesse sur le Mississipi.
Guns voyant ça couru, couru à toute vitesse, sautant à une hauteur incomparable, tout en tirant sur un garde qui venait tout juste de décharger son arme dans l'abdomen de Wolf (scène d'anthologie).
C'est ainsi que Shiri fut abandonné sur le quai...

Mais les runners avait d'autres chats a fouetter, pourquoi le bateau avancait-il? Un hacker en avait prit le controle! Vers ou allait-il? Personne ne savait!

Utilisant des patchs pour se relever, Wolf, aidé de Guns descendirent dans les cales, pour enfin affronter le beau surfeur et un mage, dans un combat, rapide, mais qui faillit être mortel pour Guns.
C'est ainsi qu'il trouvèrent le docteur Olivia Marchand et ça grand mère Flora Rochambaud .

Remy quant à lui était étrange, il perçait un coffre fort sensé contenir 5 millions de nuYens, mais il n'en était rien. Il était rempli de papier! Guns prit ces papiers, ça peut toujours être utiles des infos corporatistes! Wink


Le bateau arrêta sa course folle dans une petite crique ou l'attendait une équipe d'assaut, pour qui travaillait-ils personne ne le sait! Mais ils attaquèrent le Yacht, laissant juste assez de temps aux runners de s'enfuirent avec leur prisonnières et de repartir grâce une voiture qui les attendait.

Ils rejoignirent la Nouvelle Orléans, et prirent un avion de la mafia pour retourner à Seattle avec leur prisonnières, il fallait juste qu'ils livrent une mallette à un certain Michael Finnigan, en échange d'un vol gratuit!

Le docteur était une personne étrange, une fois sympathique, une fois méprisante...parfois même infantile!

Remy lui disparut dans la nature!

Chapitre 3: L'échange

Arrivé à Seattle, les runners prirent la direction du point de RDV.
La haut, des hommes étranges les attendaient, ils avaient des yeux d'une couleur étrange et des tatouages en forme de bandes noire autour du poignet.
C'est a ce moment précis que la grand mère du bon docteur invoqua un esprit dans le corps de sa petite fille, qui prise, de folie attaqua les hommes de mains, et les runners, il s'en suivit un combat violent, heuresment qu'un troll, particulièrement lent et lourdeau fit son apparition sur le parking et assoma le docteur d'un coup.

Les hommes étranges (ou plutot les renforts) embarquèrent le docteur et sa grand mère...et les Runners furent félicité par Toshi Akimura, qui leur donna leur salaire plutot mérité!

L'aventure se finissait bien, mais il restait quelques questions...qui sont les gens qui ont attaqué le bateau? qui sont ses gens étranges qui font froid dans le dos avec qui travaille Toshi Akimura? Qui est interessé par le Projet Legion?

LET'S SEE NEXT TIME!

PS: certains détails ont étés omis...pour certaines raisons...comprendra qui pourra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:27

Merci merci ^^

Je tenais juste a préciser que Shiri est bel et bien morte pour ceux qui penseraient qu'il lui resterait un espoir ^^

enfin la scène du chargeur dans le bide de Wolf est d'autant plus magnifique qu'elle a vu la première blessure dudit super runner ^^

enfin je tiens a féliciter le MJ pour la première partie qui fut ... ENORME !!!!
Et le Doug c'est qu'un gros naze de toutes facons!!!


Et pour ceux que ca intéresse la technique de la morsure du loup n'est pas finalisée encore... il faut mettre 2 coups en réalité... Avis aux amateurs ^^

Et les Guns&Wolves (lire wolvyz) RULE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:01

Blitz a écrit:

enfin je tiens a féliciter le MJ pour la première partie qui fut ... ENORME !!!!
Et le Doug c'est qu'un gros naze de toutes facons!!!

Merci lol, je referai aussi de l'impro la prochaine fois comme ça vous a plus...histoire de continuer l'histoire lol!



Doug n'a pas dit son dernier mot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:39

D'ailleurs je tenais a signaler que ce n'est pas fou de colère que j'ai demandé a Guns un coup de main contre Doug ^^ mais plus de la jalousie ^^

Sinon pour les détails que tu as omis ce n'est pas grave ^^ on fera sans lol

par contre en lisant le résumé j'ai un peu l'impression qu'on a rien fait du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Fameck/Nancy

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51

Surtout les 2 premières heurs en fait Smile
Mais bon, il y a eut du boulot : boire, manger, appart, elfe très séduisante, BTL... C'est pas rien ça ^^


En tout cas, super scénar, même si on a rien foutu au début.
On s'est rattrapé sur nos actions héroïque, malgré le faible salaire à la clef :/

Sinon, maintenant c'est plus une voiture pas scénar, mais un PJ par scénar !
Alors la first gèn, faites gaffe à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:18

Blitz a écrit:

par contre en lisant le résumé j'ai un peu l'impression qu'on a rien fait du tout ...

Beaucoup de RP Arrow Peu d'action Arrow Donc peu de choses à raconter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:17

C'est vrai que vu le boulot qu'il y avait, ca me fait chier d'être mort pour si peu =/ (T'as vu je dis pas que la récompense se compte en centaines de milliers de nuyens^^)

Sinon, je tiens à ce que Shiri ait le droit à un peu plus d'honneur :
- J'ai aidé à déballer les meubles de Guns
- J'ai redressé un avion que je savais meme pas comment ca marchait
- J'ai réussi a me faire offrir une moto par un vigile de parking alors que je tentais de la voler suite a un magnifique jet de 5 réussites pour 3 dés^^
- J'ai fait un magnifique headshot avec une balle perforante en débutant les festivités et permettant a mes compagnons de grimper sur le bateau^^ (On appelle ca le chant du cygne ^^)

Pis m'en fout, en fait Shiri est pas morte, elle a été réparée par ARES quand ils ont vu ses qualités de sniper, et ils l'ont transformée en demi-cyborg. C'est maintenant le boss final de la campagne de Shadowrun^^

Dernière chose : Mon troll n'était lent que par rapport à la fada avec ses flingues qui faisait du bruit alors que je voulais voler une voiture tranquilou, et tu n'as rien dit sur comment je suis rentré chez moi, avec ma magnifique Honda Spirit coupée, qui fait 1m de haut pour 1 de large et 1 de long, alors que je fait 2.60m et 210kg^^
(En gros, je suis rentré avec les pieds dehors pour pousser et la tête au dessus pour voir^^ Imaginez la honte dans les Barrens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

Scénar de shadowrun chez moi de 14h à..........autant qu'il faudra.
Oubliez pas vos fiches, de la bouffe de la boisson, et de la bonne humeur surtout...comme d'hab!


Edit: bon j'attends de savoir les dispositions de tous le monde avant de changer ce qu'il ya plus haut....si vous savez pas ce qui se passe allez voir dans Agenda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:13

Bon, suite à ce qui c'est passé hier à shadowrun, c'est à dire le gros "ton scénar tu peux te le mettre profond, j'ai envie de foutre la merde" j'ai décidé de ne pas finir la campagne de shadowrun, parce que merde j'écris pas des scénars pour gacher la journée des gens (et ma propre journée) et que si c'est pour les couler et me faire perdre mon temps excusez moi, mais j'ai d'autres choses à faire!

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:53

Moi j'aimerai quand même bien terminer cette campagne parce qu'elle m'intéresse beaucoup et ce d'autant plus qu'on est à la toute fin et que ce serait bête d'arrêter maintenant même si on est en effectif réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

je continue ma défense de la campagne shadowrun en espérant être moins seul... Les clash ça peut arriver, là le problème c'est que ça arrive en fin de campagne. Alors il faudrait quand même la finir même avec une personne en moins. Je suis sûr que Julien sera de mon avis.

Et puis le scénar en lui même n'a pas beaucoup souffert je trouve (d'un autre côté je n'étais pas à la place du MJ) et on a joué plutôt pas mal malgré le clash. Enfin l'intrigue monte en suspens, je trouve que ça serait dommage pour le MJ et pour plusieurs joueurs de le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

Beh, en téléphonant à Nico pour que vous me filiez vos BG et qu'il me prête son écran et son plateau, il m'a dit qu'il le ferait quand il serait moins dégoûté^^

Perso, vu que je ne suis pas là avant pas mal de temps, j'aurais aimé le finir avant de partir ='( Mais c'est sûr que niveau scénar, je sais pas ce qu'on a loupé, mais je sais au moins ce qu'on a fait, et c'était génial, et très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:25

Shadowrun Chez Niko K. Vendredi à 14H, venez nombreux! (vous mourrez tous!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Contenu sponsorisé





Shadowrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Seattle
» [Shadowrun] Hell's Kitchen
» [Shadowrun] Recrutement - Hell's Kitchen
» Pour les prochains ShadowRun vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de rôle - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser