Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Shadowrun] Hell's Kitchen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Göteborg, Sweden

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:33

Ce matin la n’était pas un matin comme les autres, et il le savait. Il n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit, un mélange d’excitation et d’inquiétude (ou peut être de Soykaf‘ et de cram) l’avaient maintenu éveillé. Il avait mis le doigt sur quelque chose, mais il ne savait pas quoi. C’était pour cette raison qu’il avait choisi ce métier, quelqu’en soit les risques, il devait connaître la vérité.
Il débrancha son réveil avant que ce dernier ne sonne, il indiquait 4:39 am…Ca allait être une longue journée. Il sortit du lit en fesant attention de
ne pas réveiller sa femme et d’une pensée, ordonna au système domotique de lui préparer un Soykaf’ noir, aussi noir que ce qui se préparait dans l’ombre. C’était une copie d’expresso, le goût en était exécrable, mais l’important était l’apport en caféine.
Puis il enfila son imperméable en nano-fibres, vérifia que son Ares Predator IV était chargé, et but d’un trait son café.
Tel une ombre il alla dire au revoir à ses enfants. Le métier comportait toujours un risque, dont celui de ne pas revenir.
Le risque, ça, il connaissait, il avait fait son éducation dans la rue. C’est peut être une des raisons qui l’ont poussé à faire ce qu’il fait. Niveau horreur, il était blindé. Mais c’était de l’histoire ancienne, il avait un SIN neuf, et plus important que tout à présent : une famille. Il tenait à la préserver, mais son devoir passait avant tout.
Après s’être collé un derme de cram histoire de rester bien éveillé, il sortit de chez lui, et monta dans sa vieille Honda.
Au démarrage, le moteur émit un grésillement caractéristique, la fée électricité dans toute sa splendeur.
A cette heure-ci le ciel était encore noir. Une fine bruine ruisselait sur la carrosserie de sa voiture. La route était dégagée, à part les véhicules d’entretiens et de voiries rien d’autres n’occupait la grille.
Il prit le chemin le plus direct vers la forêt de gratte-ciel luminescente, puis vers cette autre partie ou règne les ténèbres. Bien que tout opposent ces quartiers, ils ont un point commun : ils ne dorment jamais.
Il serra la crosse de son arme…Bientôt, il saurait !


1er Septembre 2070 - Seattle - 07h58 p.m

L'air est plutot à la détente se soir au Ganjo's team Bar. Le climat n'est pas mauvais pour cette saison, il ne pleut pas, le ciel serait presque bleu si il n'y avait pas cette couche grisâtre de pollution et de cendres volcaniques.

Le nuit commence a tomber, les néons commencent a émettre leur lueur blafarde. Bien que pendant la nuit la majeur partie de Puyallup soit plongée dans les ténèbres, cette partie garde un reste de civilisation, électricité, tout à l'égout, si il n'y avait pas se risque de se faire égorgé au bout de 5 minutes...

Le bar était plein, la clientèle habituelle, des gens du quartier, et quelques autres visages qui n'ont définitivement pas l'air du coin.
Les hauts parleurs diffuse un vieil album de Maria Mercurial au son gothique, rendant l'atmosphére calme et lancinante, loin des affres de la vie urbaine.
Quelques orks étaient en train de triffouiller auprès du célèbre "flipper out of service since 1993". Essayant de le faire fonctionner en vain. Une ruine du siècle dernier...Mais la patronne en est fière!

Installé sur une des banquette en synthécuir, une fille de joie dans chaque bras (des poseuses elfes jumelles du nom de Kelly et Nelly très connues dans le secteur), Troy "quatre doigts" Archer, fumait sa copie de cigare cubain, envoyant des volutes de parfum nauséabond tout autour de lui. Mais ça fait quand même plaisir d'avoir un représentant de l'ordre dans les parages.
Son visage était balafré, mal rasé, sa veste en cuir portant la célèbre étoile solitaire était passé après de trop longue journée sous les pluies caustiques de Seattle...Il était le symbole de toute cette partie de Seattle, en ruine mais toujours combatif.

Accoudé au comptoir se trouve Dreker, un troll massif, vêtu d'une imitation de costume italien beaucoup trop petite pour lui. Il arbore un grand sourire... c'était le mac du coin, dès que quelqu'un veut du bon temps (sans être tros regardant sur la qualité de la marchandise), il s'adresse à lui. Aujourd'hui il avait déja rentabilisé sa soirée, et pour une noble cause, il rendait service à l'autorité policière du quartier!

A sa gauche se trouvé un humain rachitique, le teint pale, les yeux cernés, portant un treillis orbital troué. Henric Dorsett, ex hacker de haute volé, selon la rumeur il a eu les neurones grillé par son ancien employeur pour avoir tenté d'augmenter lui même son salaire.
Il était avec sa copine du moment, Lisa qu'elle s'appellait. Il avait du la trouver dans un bouge, c'était qu'une adolescente paumée.

Dans le fond, y'avait Bobby "Plastic man", dealer de BTL, ex tolard, on lui avait remplacé le bras gauche par un bras mécanique Coréen en plastique imitation peau. A ce qu'il dit il l'a perdu en défendant la veuve et l'orphelin...mais tout le monde sait qu'il la perdu un jour ou completement défoncé il marchait sur une voie ferré de tacoma.
Il deale les plus mauvais BTL de la ville une chance pour lui, ses tarifs sont les seules abordables pour les gens du coin.

Ces gens font parties des personnalités qui font vivre le quartier. Le bar est leur point de chute.

Mais il est aussi connu pour avoir été le lieu de plusieurs fusillades... il a la réputation d'être un repère de runners... avec se genre de rumeurs faut s'étonner de rien.

D'ailleurs on pouvait y trouver à cet heure ci:

[Description physique et de ce que vous faites dans cet endroit prestigieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:50

La patronne par défaut depuis quelques temps, Aïlatis, était occupée à servir les clients s'afférant autour de son bar, parlant par-ci par-là aux assoiffés, tirant les bières plus ou moins fausses sur sa vraie tireuse à bières.

Elle portait une espèce de jupe courte en cuir noir et des bas, accompagnés de bottes en cuir, elles aussi. Du faux, bien entendu, mais on fait avec ce qu'on a.
Elle avait aussi une espèce de débardeur noir. Si le bar était un poil moins éclairé, on ne pourrait même plus la distinguer, mais les mouvements et le ventre à l'air de l'humaine trahissaient sa présence.
Malgré son agitation et la gaieté des couleurs de ses vêtements, elle paraissait quand même heureuse, malgré le souvenir encore chaud du carnage qui avait eu lieu ici même.

Elle s'approcha alors du troll, lui parlant un peu, regardant le flic du coin de l'œil.


Eh bah dis donc, t'as gagné ta soirée avec lui héhé.
Je te sers quoi ?
Un champagne pour fêter ton magnifique bonus de ce soir ?

Aïlatis lui fit un clin d'œil, servant rapidement une bière, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:04

Accoudée au bar, un peu en retrait, se trouvait une jeune fille d'environ vingt-cinq ans.

Elle était là depuis un petit moment, et elle avait l'air un peu nerveuse. Elle devait attendre quelqu'un, puisqu'elle dévisageait chaque personne qui entrait dans le bar.
Elle était vêtue de manière assez masculine : des bottes de motard noires, un jean's plutôt crade, un haut vaguement bleu et une veste style camouflage.

Elle avait les cheveux bruns, longs et ondulés, un peu emmêlés. Quand elle tournait le visage vers la lumière, on voyait nettement qu'elle était de type sud-américain. Peau mate, yeux foncés, de longs cils qui ombraient ses joues.
Elle ne détonait pas dans ce bar, visiblement un échantillon typique des Barrens.

Pour l'instant, elle buvait sa bière en essayant de se fondre dans le décor, ce qui n'était après tout pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Göteborg, Sweden

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:44

Le troll éclata de rire à l'annonce d'Aïlatis:

"Omae! Tu t'faous de moi! T'vas m'faire croire qu't'as du vrai champagne! Si t'avais de quoi te payer aut' chose qu'une imitation sud américaine frelaté tu vivrais dans ce rad!
Pis j'ai d'ja eu des coups mieux qu'ça! L'Troy c't'un habitué!
T'ferai mieux d'me remplir ma chope d'soy binouze, c'est l'seul truc correct qu'tu sers!
Et tu f'rais mieux de t'habiller un peu plus, les gens vont croire qu'j'suis ton boss.
Et sert donc la même à la ptite peau douce au bout du bar."


Le troll se leva de son tabouret et s'approcha de Tula:

"Et dis moi donc baby, tu cher'chrais pas un job? J'en ai pour toi!"
Dit il en arborant un grand sourire.

Au même moment, Troy et ses deux putes se levèrent, et montèrent le petit escalier qui se trouvé dans le fond de la pièce. Celui qui conduisait aux petites chambres, réservées aux habitués.
Puis un bruit de verre qu'on casse se fit entendre, fesant taire toute les conversations...Le silence envahit le bar, mais il fut promptement interrompu par un flot d'insulte en Or'zet venant du fond de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:42

Aïlatis servit le troll...

Bah, qui sait, ptet que tu vas rendre le bar super célèbre et m'amener des clients. Pour ce qui est des fringues, c'est sûr, mais après tout, on est libres hein.

Dit-elle, un sourire aux lèvres, avant de s'arrêter net lorsqu'elle entendit le bruit de verre brisé et les insultes alors qu'elle remplissait une seconde chope pour la jeune femme.

... ... ...

Aïlatis regarda par-dessus le troll pour tenter de voir le fond de la pièce et ce qui s'y déroulait, un peu déroutée.



(Petite info HRP, j'ai toujours le fusil à pompe planqué derrière le bar ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:03

Depuis un moment, Tula Itza surveillait le troll du coin de l'oeil. Elle sentait venir les ennuis.

"Et merde", soupira-t-elle en le voyant se lever et s'approcher d'elle. Elle lui répondit en prenant l'air aussi blasé que possible : "Désolée, je travaille pas dans ce secteur-là", dit-elle en désignant les deux putes d'un mouvement de tête.

Quand le bruit de verre brisé retentit, elle se tourna vers l'endroit d'où il venait, heureuse de cette diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki

Aotsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

Aotsuki était assise à une petite table dans un coin, en train de taper sans enthousiasme sur le clavier de son ordinateur. La jeune femme était vêtue simplement : des bottes noires avec de courts talons, un jean large noir lui-aussi, et un débardeur blanc moulant. Devant une bière, elle semblait prise dans son activité, complètement absorbée.

Se redressant soudain, elle leva la main pour faire signe à Aïlatis de lui apporter une seconde boisson lorsqu'on entendit du verre se casser au fond de la salle. Stoppant son geste, elle resta interdite avant de tourner quand même le regard vers le lieu d'origine de ce bruit qui avait réussi à faire taire tous les autres dans le petit bar.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Göteborg, Sweden

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:44

Dans le coin de la pièce, deux orks beuglaient des insultes en Or'zet devant ce qu'il restait du flipper. C'était déja une ruine avant, maintenant c'est pire...

Les deux peaux vertes, très agressifs, s'approchent bruyamment du bar en fesant de grands gestes.

Ils accostent la patronne:
"C'est koi c'te merde qu' t'as, ça à failli nous péter dans la gueule. Si t'nous offre pas kek'chose à boire on va venir avec not' gang et on va te raser ta rem biatch!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:58

Aïlatis regarda les deux orks, à deux doigts de tomber sur le cul tellement ils avaient de culot.

Hey !

Si vous aviez moins tapé dessus comme des brutasses, il serait p'tet encore debout !

Mais j'admets que vous auriez pu être blessés, donc je vais vous proposer autre chose. Vous payez votre conso, comme n'importe qui dans ce bar et ce depuis pas mal d'années, et moi je vous emmerde pas parce que vous avez explosé un des derniers flippers encore debout de Puyallup.

Si ça ne vous vas pas, il y a d'autres bars dans le coin, et s'il n'y en a pas, ce serait dommage de détruire le mien nan ?

Aïlatis les regardait, titillant l'arrière de son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Göteborg, Sweden

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:59

Dreker pris ça chope et la fracassa violemment sur le crane d'un des orks avant de le prendre par la taille pour rapidement l'expédier dehors. Son comparse, éberlué pris ses jambes à son coup en criant qu'il reviendrait faire le ménage.

Et la vie repris son cours normal. On entendait des grincements, du sans doute aux activités qui se déroulaient à l'étage.

Puis le troll se rapprocha de nouveau du bar:
"Des ptits merdeux...T' laissent pas impressionner ma belle Aïlatis. C 'pas eux qui ruineront ma journée."

Et il se rapprocha de nouveau de la belle sud américaine:
"hum hum, comme j' le disais, j' peux vous aider gagner votre vie. Y'a pas mal d'travail pour qui en cherche, et des bon nuyens à la clé.
Laissez moi vous offrir un verre mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

Aïlatis inclina sa tête comme pour le remercier, avant de servir une bière à la jeune femme et de remplacer la chope du troll et d'ajouter...

...T'en fais pas. Merci beaucoup du coup de... chope ?

Aïlatis lui fait un clin d'oeil en souriant, avant de le laisser à sa discussion et d'aller nettoyer le verre brisé et d'aller voir la jeune fille qui allait l'appeler à sa table.

Je peux te servir quelque chose ?

Sourît à la jeune femme.


Dernière édition par Veyed le Dim 12 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki

Aotsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

Avec plaisir... Une deuxième bière, et une chambre pour cette nuit... Le plus loin possible d'eux.

La jeune femme pointe du doigt le plafond, en direction des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

Lui sourit en entendant sa demande

Ne t'en fais pas, ils ne vont pas rester toute la nuit. Il ne tiendra pas tout ce temps le pauvre...

Repars vers le bar en riant, apporte sa boisson, et retourne à ses occupations.


Dernière édition par Veyed le Lun 13 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Tula Itza fit un geste d'assentiment pour accepter le verre que Dreker voulait lui payer.
Elle espérait qu'il ne reviendrait pas à la charge avec un boulot qui ne lui conviendrait pas.

"Vas-y, propose toujours, ça coûte rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Göteborg, Sweden

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:51

HRP: J'suis en période d'exam jusqu'a la fin de la semaine prochaine, et je serai à Oslo durant le week end...Donc je serai beaucoup plus lent pour répondre, désolé.

Le troll rapprocha sa bouche de l'oreille de Tula, l'odeur d'alcool était très forte.
"Oh c'est facile, t' restes ici les soirs, tu t' tapes quelques heures de pur plaisir avec les clients, et quand ils paient tu fais 50-50 avec moi! Comme ça t'as le droit de rester dans ma zone et personne viendra t'emmerder.
Ca t' rapporteras pas mal, et t'seras en sécurité."


La nuit était à présent tombée sur Seattle.

Peu à peu le bar se remplissait, la faune locale, orks et trolls surtout. Un homme au teint basané s'installa au bar. Il portait un perfecto neuf contrastant avec son look de SDF.
"Oh patronne, mets nous de la musique de mec à moi et mes potes peau verte. Et sert moi une bière fraiche."
Il parlait avec un fort accent espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:15

Aïlatis le regarda un long moment, avant de conclure ce regard d'un sourire et de lui servir sa bière.


Voilà l'ami, en espérant que la musique te plaira !


La musique commença donc à changer, jusqu'à ce que l'ancienne s'éteigne pour laisser place à une musique "légèrement" moins douce, donnant une nouvelle ambiance au bar, histoire de réveiller les endormis du début de soirée.

Elle jeta quand même un coup d'œil aux "peaux vertes" dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:23

Tula Itza secoua la tête, avec une pointe d'impatience.

"Dans quelle langue il faut te le dire? Je suis pas ce genre de fille. Maintenant laisse-moi si t'as rien d'autre".

Puis elle retourna à sa boisson, se désintéressant totalement de Dreker. Elle releva la tête quand le gars au perfecto entra dans le bar, le regardant distraitement tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Gun's se dirigé vers le bar dont lui avait parlé un ami..."Tu verra y a de quoi s'amuser tranquillement là bas, c'est un lieu sûr pour trouver de bon matos et des femmes de qualité".

Pourquoi pas se dit-il...après tout cela faisait quelques temps que personne ne l'avait contacté pour un Run.

Arrivant sur le bar, 2 orks se trainaient sur le sol criant sur les passants.
"Ça commence bien..."

Il entra sans hésiter et se dirigea vers le bar où un ork et une femme Sud Américaine discutaient. N'y prêtant aucun attention, il demanda une bière à la tenancière.

[EDIT description perso :]

Gun's est un ork de taille moyen pour sa race et de peau vers claire - chaire. Il a les cheveux d'un brun cuivré et les yeux rouges foncés. Il porte une veste longue en peau retournée brune et dessous se dissimule un arsenal visible par deux forme de pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Göteborg, Sweden

[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

[HRP] Hell'o, bon désolé si je suis jamais là mais j'ai énormément de boulot (c'est des cinglés ces suèdois). Je préfère vous faire se scénar quand je rentrerai, parce que là vu le rythme on en a pour 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Contenu sponsorisé





[Shadowrun] Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Hell's Kitchen   [Shadowrun] Hell's Kitchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowrun] Hell's Kitchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Recrutement - Hell's Kitchen
» Shadowrun
» [Shadowrun] Seattle
» Pour les prochains ShadowRun vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de Rôle en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser