Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shadowrun

Aller en bas 
+2
Mask
Morbid Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

Date du prochain Shadowrun: 26/04/2008

Pour éviter de déranger la sainte modération, envoyez moi des MP si la date ne vous convient pas.
Cette date sera mis à jour en fonction des parties, elle restera donc sur la première page.


Synopsis du Jeu:
Au début du 21eme, siecle des évènements ont changés la planète que nous connaissons en un monde étrange, dangereux.
Tout d'abord la magie a (ré)apparu, provoquant tout un tas de changements dans la société avec l'éveil à cet "Art" de certaines personnes plus ou moins bienveillantes. La magie a également provoqué une mutation chez certains humains, les transformants en monstre de légende: elfe, ork, troll, nain...
On imagine le joyeux bordel!
Toutes ces crises ont causés des guerres, des épidemies, des famines.
De plus un virus a ravagé tout le système de communication mondial, entrainant un effondrement de l'économie, la fin de gouvernements... C'est ainsi qu'arriva un nouveau moyen de communication: la matrice!

Avec tous ces évenements, on imagine bien que le monde que nous connaissons aujourd'hui a bien changé: l'Amérique du nord (votre terrain de jeu) c'est balkanisée: fini la grande nation des USA, maintenant remplacé par les UCAS (united canadian and american States), les CAS (Confederate American States), les NAO (nations des amérindiens d'origines) comme la nation Sioux par exemple, l'état libre de Californie...et bien d'autres!

Les gouvernements se disputent le pouvoir avec les mégacorporations, sorte de gigantesque entreprise parfois plus puissante que des pays entier. Simple exemple, en 2070, la police américaine est privatisé et gérée par une société indépendante de l'état!

Dans cette société il y a trois types de personnes:
-Les corporatistes: ils naissent dans une corpo, se fond éduquer dans une corpo, travaille dans une corpo, une vivent dans une corpo, se marrient dans une corpo, ont des enfants dans une corpos, meurt dans une corpo...
-Les indépendants: ils ont un métier hors corpo, sont fonctionnaire, n'importe quoi, mais ont une existence légale, des gens comme vous et moi...
-Et y'a les autres: ceux qui n'existe même pas aux yeux de la société, qui n'ont pas d'identité, ça peut être des clochards vivant dans les bas fond du métroplexe, un membre d'un gang....ou un shadowrunner!

Qu'est ce donc qu'un shadowrunner? Petite définition:
Shadowrun n.f.: Toute action, mouvement ou opération visant à la réalisation de plans illégaux ou quasi-illégaux.

Une runner c'est donc quelqu'un qui fait le sale travail, un truc dont personne ne doit entendre parler: assassinat, espionnage (industrielle ou pas), contrebande...
Ce sont des mercenaires illégaux qui vivent en marge de la société...Les boulots sont risqués, mais parfois, ça paie bien! D'ailleurs c'est peut être une des seules motivations d'un runner: l'argent...

Voila! Vous allez donc être lachés dans un monde sans pitié, completement pourri, saturé par la technologie et la magie!

Je pense que ça ira pour aujourd'hui, je m'attelerais au récit du début de la campagne bientot...Histoire de vous rafraichir la mémoire!
Twisted Evil

Résumé de la partie en cours:
(Je me suis un peu emporté dans l'intro, le reste est plus syntétique ^^)

Séance 1 & 2:

Le ciel de Seattle était de la couleur d'un écran de tridéo hors service lorsque Jack passa devant sa fenêtre.D'instinct il alluma le logiciel ERA virtual weather, et la triste grisaille se transforma en doux levé de soleil.
Il n'arrivait pas à dormir, c'était la 3eme nuit consécutive, le stress surement Quand on est atteint d'insomnie on est jamais vraiment réveiller et jamais vraiment endormi.
L'echo d'un son de Girophare résonnait au loin. Le commerce de vin rapportait beaucoup d'argent, mais Jack était ambitieux, et il avait besoin d'autres sources de revenus pour subvenir à ses besoins.
Titubant dans sa cuisine, il se prit un antistaminique, le seul moyen de réussir à somnoler. Il s'assit sur son canapé imitation cuir...3:00 AM, il comptait les secondes, il sentit les médicaments faire effet. Soudain: un numéro s'afficha sur son indicateur RA. Le numéro de son fixer: un certain Sheeper, un ork, un gars de la rue...qui a le bras long! Il souriait, laissant appraitre des canines effilées. Il portait une casquette des Seattle Mariners.
"Jack j'te réveille? Omae, j'ai un boulot pour toi! Un johson te rencardera dans une boite de downtown nommé l'Infinity. Dis à la chica elfique derriere le bar que tu viens pour lui, elle te dira ou aller!"
Cette nouvelle de signifié qu'une chose pour Jack...du fric enfin!

Il contacta alors différent pros, des gens du milieu, qu'il connaissait ou qu'on lui recommanda: un hacker ork qui se fesait appeller Baron Samedi, un Street Samourai: Kyo, une garagiste nommée Ed, un détective déjanté : Blitz.

Une équipe pittoresque se retrouva devant la file d'attente de l'entrée de l'Infinity.
C'était un lieu branché de la sub-culture Synth-Electro de Seattle, l'extérieur était bondé. Des gens de toutes sortes, principalement des humains exibant le dernier cris de la mode clubwear. Un véritable caléidoscope de couleurs et de lumière. On entendait les infras basses résonnaient.
Mais Jack n'en pouvait plus d'attendre, il bouscula les gens, et arriva devant un imposant troll, un videur, qui n'avait pas l'air enclin à laisser ce jeune homme entrer.
Un pot de vin plus tard, tout le groupe était entré dans ce lieu chaotique, ou lumières stroboscopiques et hologrammes se mélaient aux danseurs.
Jack repéra tout de suite la serveuse elfe, elle les conduisit à la salle privée.
La, un troll flamboyant, aux habits extravagants (mais toujours de bon gouts) les acceuillis.
Il leur donna leur premier mission: trouvé un ancien disque optique qu'on a volé à ces employeurs. Et s'assurer qu'il n'y ait pas de copies, pour une paie de 10000Y.

C'est ainsi que l'équipe commença à battre le pavé, à rechercher des informations sur un ancien disque volé.
Et ils ne tardèrent pas à découvrir qu'un certain rocker ork, Nabo c'était vu offrir la possibilité d'aquérir un disque.
Nabo était le fruit de l'Orxploitation, une pompe a fric. Tous les mois la sim-industrie de la musique trouvait une nouvelle star à mettre en avant, et à exploiter jusqu'a ce qu'il trouve une nouvelle vache à lait. Il était né dans les barrens la touristville de redmond, il avait survécu à la drogue, les BTL, à la violence, avant de devenir une grande star...une belle histoire.
Il se trouve justement qu'il fait son dernier concert à Seattle le 17!
L'équipe tenta donc de s'infiltrer tant bien que mal dans la salle de concert rempli d'ork et de troll, salle qui n'était rien d'autre qu'un entrepot des barrens. Et Blitz en revint avec le Comm Link de Nabo, subtilisé dans les coulisses, entre un ork défoncé au crack et un deux autres copulant dans une loge.
Ils purent ainsi découvrir qu'on lui avait envoyé un message au sujet de l'objet interessant les PJs. Le Baron Samedi remonta la piste de l'expéditeur, un certain pirate dont il avait déja entendu parlé: Zipper. Il apprit rapidement que ce pirate avait pour habitude de trainé dans un bar pour hacker nommé le Cathode Glow à Tacoma.

Ils apprirent avec violence (un enlevement quand même) que Zipper n'était pas la revendeuse du disque mais seulement l'intermédiaire, un pote à elle: Kerwin Loomis. C'est lui le vendeur!

Loomis tient un bar le Coda: un vrai bouge. Lorsque les PJs arrivent et que Jack lui pose une question sur le disque, celui s'éclipse. Les laissant avec des gangers, une bagarre assez sanglante s'en suit, les PJs s'en sortant haut la main.

Ils essayerent de suivre Loomis, il avait fuit, mais pas très loin, il le trouvèrent dans une casse auto, se trouvant juste à coté du bar. Loomis c'était coupé severement la cuisse en passant le grillage.
L'équipe le fit monter dans le Van pour l'interroger.
Loomis leur donna d'abord un faut disque, puis sous la menace le vrai, qui était caché dans la doublure de son blouson.

La dessus, les PJs sortir de la casse, et se retrouvèrent nez à nez avec l'arriere d'un autre van, dont la porte était ouvertes. La se tenait 4 hommes lourdement armés qui canardèrent le véhicule de l'équipe...qui succomba au bout de quelques secondes au mortelles rafales.
Le combat fut dur, Hicks se retrouva à terre, ayant totalement perdu l'usage de ça jambe gauche et Kyo ayant pleins de trous dans l'abdomen.

Ils furent conduit chez un ami de Hicks: Dylan, un doc des rues.
Les autres tentèrent de lire le disque, mais ils ne réussirent pas totalement, le contenu était crypté. Cependant il portait une inscription: " Carrion Studio KB '48, pour des éclaircissement chercher les amis absent."
Ils se rendirent au Carrion Studios et découvrir que c'était un disque de JetBlack enregistré en 2048, des chansons inédites, un contenu qui aurait une grande valeur...Ils trouverent l'ingénieur du son qui avait réalisé cette album: une certaine Delphia.
Elle les renseigna sur les amis absents: le groupe de rock les Shadows. Il se trouve que le seul membres encore a Seattle est la chanteuse Marli Bremerton.
D'elle ils n'apprirent rien, a part qu'il ne pouvait pas décrypté le disque...les codes ont été perdus depuis longtemps!

Entre temps la Lone Star est tombé sur les PJs, leur petite fusillade ayant fait du bruit.
C'est ainsi qu'ils furent recrutés comme Shadowrider, travaillant pour les force de l'ordre, c'était le seul moyen d'échapper à la prison.

Enfin ils ramenèrent le disque à Johnson. Ce dernier les félicita et les paya gracement de 5000Y chacun.

Séance 3:

Les PJs sont contactés par Sheeper, leur fixer habituel, pour un nouveau boulot. Ils se rendent donc au Hilton pour négocier avec le recruteur.

Mr Johnson, qui veut les embaucher prétend appartenir à la corpo Shiawase Envirotech, l'entreprise qui s'occupe de la voirie de Seattle. Ce dernier leur déclare qu'ils ont des problèmes avec la concurrence, c'est à dire avec une filliale de federated boeing nommé Boeing Roadway System. En période d'élection du nouveau gouverneur, leur contrat avec la ville risque d'etre remis en question, il faut donc agir.

Il propose aux PJs de poser un dispositif holographique sur les tuyaux d'évacuation des déchets de l'usine de BRS pour dénoncer la pollution chimique et ainsi les discréditer.

Les PJs se rendent à l'usine, pénetrent tant bien que mal à l'intérieur, et place le projecteur, qui se révele être une bombe. Elle fit de gros dégats à l'usine et aussi au pauvre Blitz qui se trouvait à proximité.

La mission accompli et étant passablement énervés, ils retournèrent au Hilton chercher leur salaire...Mais Johnson était parti!

Quand ils ont interrogé le fixer sur son contact, celui ci paraissait sur de lui, l'appel provenait bien de chez Shiawase, il avait vérifié... et un corpo qui ne paie pas, c'est plutot étrange....

Les PJs ont menés leur enquete, ils ont découvert le vrai nom de Johnson: Micheal Lars, et également qu'il était accompagné de deux hommes et une femme (grâce au vidéo surveillance de l'hotel).

Grâce à cette vidéo, ils ont fait des recoupements et découvert que Micheal Lars ne travaillait pas pour Shiawase, mais été un eco terroriste recherché, nommé John Moses appartenant au groupe Terra First!.

Première conclusion: Terra First! les aurait manipulés pour saboter une usine?

Ils se sont donc rendus au bureau de Terra First!. La ils ont appris que John Moses n'était pas de Seattle mais de Boston, et qu'il avait disparu depuis deux semaines.
La dessus des runners ont débarqués en trombe dans l'immeuble et ont flingués tous les membres de Terra First! qui y était, avant de se faire flinguer eux même par les PJs.
Mais les PJs ont tout de même eu la présence d'esprit de leur demander pour qui ils bossaient...la réponse était Shiawase!

Séance 4:

Hicks, Kyo, Ed et Blitz reprennent contact avec Baron Samedi qui s'était fait agresser par des orks de Nabo à cause d'une histoire de détournement d'argent (voir séance 1)

Quand ils sont venu chercher le Baron à l'hopital, ils ont croisé le chemin d'un certain John Moses qui était agonisant, et qui est mort sous le regard de Blitz. Ils n'en ont pas appris plus sur les causes de ça mort. (le piratage de la base de donnée de l'hopital ne leur ayant appris que l'heure de l'autopsie du corps)...Affaire à suivre.

Ils ont été contacté par un curieux personnage qui n'a pas révélé son identité. Cet homme typé asiatique à rencontré les PJs au happy Chinese food et leur a appris qu'il avait fait parti de Terra First! à Boston avec John Moses.
Ils ont participé à l'attaque d'une installation d'Ares qui a mal tourné. Après cet attaque, il n'a plus aucun souvenir, à par le fait de s'être réveillé au milieu d'un assaut sur les bureaux de Shiawase Envirotech à Seattle. Il est le seul survivant de cet attaque.
Il accuse Ares de les avoir manipulé pour pouvoir lancer une OPA aggressive sur Federated Boeing et d'ainsi s'assurer une place de leader dans le domaine de la voirie sur Seattle.
Juste après cette révelation, le petit stand est parti en fumé à cause d'une bombe placé à l'intérieur...L'informateur n'a pas survécu.

Les PJs ont également été contacté par la Lone Star pour effectuer un boulot de récupération de BTL auprès de la triade du Lotus Jaune en se fesant passer pour une autre triade: les 98.
Après quelques péripéties, ils ont réussi à ramener le coli intact et ont eu une récompense à la hauteur de tous les risques encourus.

Sinon Kyo et Blitz se sont trouvé des boulots au Dante's Inferno, une des boites le plus branché de Downtown.


Dernière édition par Morbid Angel le Dim 20 Avr - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Juste une question avant de partir dans les résumés de nos précédentes aventures...

Tu as fini le prochain scenar? si oui quand est-ce que tu pense que l'on pourra le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

Le scénar est en brouillon, faut disons le paufiner!

Je pense que comme nos amis parisiens reviennent ce week end, on le fera donc dans deux semaines, ce qui est largement suffisant pour que je puisse régler les derniers détails, et préparer mon garage! Wink
Après on pourrait tenter de le faire la semaine prochaine si des gens sont chauds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

C'est possible d'intégrer le sénar en cours de route ?^^
*a bien envie de jouer là dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

Ouep il reste une place de libre alors! Wink
Pour l'instant dans l'équipe on a:
Admin -> Jack Hicks : un homme d'affaire, le porte parole du groupe.
Blitz -> Blitz: un détective qui a d'étranges capacités magiques.
Spaque -> Kyo: un samourai des rues, la force de frappe du groupe!
Palmyrae -> Ted: une mécano, elle s'occupe de la partie technique.
Chronos -> Baron Samedi: un ork, le hacker du groupe

Il y a pas vraiment de classes de persos, tu les fais comme tu veux! Donc si t'as une idée ou que t'en veux passe par les MPs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

C'est pas "Qui" ni "Quoi" ni "Qu'est-ce"...C'est Kyo !

Kyo Shine Samourato !
Qui est dead au 1er scénar Very Happy
Faudra qu'on voit pour ma réinsertion...Je peut peut être présenter à l'équipe un nouvel ami : Veyed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

spaque a écrit:
C'est pas "Qui" ni "Quoi" ni "Qu'est-ce"...C'est Kyo !

Kyo Shine Samourato !
Qui est dead au 1er scénar Very Happy
Faudra qu'on voit pour ma réinsertion...Je peut peut être présenter à l'équipe un nouvel ami : Veyed !

SR c'est pas D&D, quand tu charges au katana un mec qui a une kalash, tu risques de te casser les dents, surtout quand t'es a bout portant...et surtout qu'il t'a mis 6 balles dans le torse et l'abdomen! ^^
Mais bon tu étais seulement au seuil de la mort, et un medecin a réussi à te sauver! Faudra d'ailleurs en parler la prochaine fois.
En tout cas tu as survécu. Après comment intégrer Veyed, je verrais, ça dépend de son perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

Perso envoyé par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

Morbid Angel a écrit:

SR c'est pas D&D, quand tu charges au katana un mec qui a une kalash, tu risques de te casser les dents, surtout quand t'es a bout portant...et surtout qu'il t'a mis 6 balles dans le torse et l'abdomen! ^^
Mais bon tu étais seulement au seuil de la mort, et un medecin a réussi à te sauver! Faudra d'ailleurs en parler la prochaine fois.

Ha oui je me souvient ! geek
J'ai fait le goret ^^

Mais bon, je te l'ai dis, il faut que je me remet à point pour ce scénar de SR, je vais faire du pure RP, même si j'ai un Barbare, il y a moyen d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:13

Euh ouais Niko faudra qu'on parle ... surtout de ton implant de merde qui appelle les flics....
Moi ce que j'en dis....

Mais sinon pour introsuire des nouveaux persos ca va etre chaud... surtout qu'on est plus vraiment des runners now...

bref je pensais changer mon perso aussi mais je vais en parler a NicO sur msn d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

Et puis Nico, mon perso c'est Ed, et pas Ted.
Tu as lu mon background au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:10

Ouep dsl, j'arrete pas de me gourrer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:22

Up pour la date de JDR et le début de résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:36

Impec merci pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:18

Petite chronologie du monde de Shadowrun:

En route pour l'apocalypse (1999-2010)

1999

* Émeutes new-yorkaises (dues à un blocus sur la nourriture) : des centaines de morts et des milliers de blessés. Un véhicule de produits pharmaceutiques de la Seretech est attaqué par les émeutiers ; il se défend (plus de 200 morts). La cour suprême confirme le droit de Seretech à maintenir une force armée. C'est la "Décision Seretech contre les USA".

2000

* La Cour Suprême des USA incite les Etats à accorder l'autonomie aux corporations et donne l'autorisation à la Shiawase de construire des centrales nucléaires, ce qu'elle s'empresse de faire.
* La centrale nucléaire de Shiawase est attaquée par un commando éco-terroriste "Terra First!" équipé d'armes militaires et transportant de quoi faire exploser la centrale. Tous les membres du commando sont tués.

2001

* Suite à la Décision Seretech et la seconde décision Shiawase, l'extraterritorialité des corporations multinationales devient une nouvelle loi internationale.

2002

* Une nouvelle technologie permet la construction de la première puce optique résistante aux effets électromagnétiques.
* Aux USA, début de ce que les médias appelèrent "la course aux ressources" (fin en 2009). Des coalitions de corporations demandent et obtiennent le libre accès aux ressources naturelles sur tout le territoire. Cela entraîne la saisie des terres des réserves indiennes.
* Suite à la "course aux ressources" aux USA, création du Mouvement Souverain Amérindien (MSA) par les plus extrémistes des Américains d'Origine.

2009

* 5 Mai : United Oil Industries annonce qu'elle a acquis 1/10e des terres des réserves indiennes des USA et 1/4 de celle des parc fédéraux (vendues par le gouvernement américain).
* En réponse à l'annonce de United Oil Industries, un commando du MSA pénètre dans la base de lancement américaine de l'US Air Force de Shiloh (avec l'aide du Major John Redbourne) pour réclamer la restitution des terres indiennes et des parcs fédéraux saisis par la United Oil Industries. Après dix jours de négociation, un commando anti-terroriste attaque le silo. L'équipe du MSA est tuée. Un missile Lone Eagle part pour la Russie mais n'explose pas ; on suppose que les Russes l'ont intercepté avec une arme secrète. La propagande corporatiste rend tous les Amérindiens responsables des actions du MSA qui ont failli tourner à la guerre thermonucléaire. Des émeutes anti-amérindiennes éclatent partout dans les USA. La réponse des USA à la montée de xénophobie envers les Amérindiens est l'Acte de Relogement et de Rééducation, qui entraîne le confinement de toute personne ayant des relations avec des Amérindiens.
* A Dallas (USA), un gang de chômeurs sans abri s'attaque au QG des United Oil Industries, exigeant que les "corporations fascistes" soient tenues responsables des problèmes liés aux crimes crapuleux et financiers. Le gouverneur du Texas, Hunter Carstairs, fait appel au Texas Ranger Assault pour mater l'émeute : 6 mercenaires morts, 5 employés de United Oil Industries gravement blessés et 167 émeutiers tués. En réponse aux émeutes de Dallas, l'état du Texas fait passer une nouvelle législation donnant carte blanche aux forces de sécurité corporatistes pour traiter les problèmes d'intrusions armées.

2010

* Le 31 octobre, le Québec fait sécession du Canada.
* Les premiers cas du Syndrome Induit Viralement Toxico-Allergique (SIVTA) sont détectés en Inde, à New Delhi.
* Avant la fin de l'année, près d'un quart de la population mondiale est atteinte par le SIVTA. Les gens paniquent, même les riches et ceux qui bénéficient des meilleurs soins peuvent mourir des suites de ce fléau. Quant à ceux qui sont en bonne santé, ils sont prêts à tout pour le rester. La ville de Mexico (Mexique) connaît l'une des réactions les plus brutales à cette menace, ce que les gens du coin appellent le "Temps de la Terreur" ; alors que les corps s'entassent par centaines de milliers dans les rues, des groupes se faisant appeler Comités d'Action des Citoyens incendient des quartiers complets de la ville par "mesure de sécurité".
Le SIVTA fait 450 millions de morts en Inde. Signes du mécontentement des dieux, les maladies et l'Éveil annoncent une renaissance indoue.
L'épidémie de SIVTA se propage en Indonésie à toute vitesse, tuant plus de 25 pour cent de la population à cause du mauvais système de santé et au peu de distribution de médicaments.
Au Vatican, le SIVTA tue le Pape Jean-Paul III. Le cardinal archi-conservateur Vitali lui succède sous le nom de Jean-Paul IV.
À Madagascar 10,5 millions de personnes, sur une population totale de 14 millions, meurent du SIVTA. Les survivants abandonnent l'île ou se réfugient dans la jungle. Les pirates et contrebandiers prennent possession de l'île.
* La Lone Star fait son apparition à Corpus Christi, au Texas. Elle fut la première ville à avoir recours à une compagnie privée pour se charger intégralement du maintien de l'ordre dans la ville.


Un réveil difficile (2011-2020)

2011 : L'Année du Chaos

* Partout dans le monde, des parents "normaux" donnent naissance à des enfants apparemment mutants (des elfes et des nains), les premiers métahumains. Les scientifiques baptisent cet effrayant phénomène Expression Génétique Inexpliquée, ou EGI.
* Le Pape Jean-Paul IV dénonce les métahumains comme étant des abominations aux yeux de Dieu.
* En Irlande, les forêt de l'Ouest commencent à croître extrêmement rapidement et de manière inexplicable.
* Au Royaume-Uni, pas moins de 14 médiums et voyants rapportent des expériences astrales sur la ligne magique de Stalker.
* En Irlande, la Chaussée du Géant (Giant's Causeway) grandit.
* Sur différents sites en Grande-Bretagne, plus spécialement dans Brecon, une ville du Pays de Galles, des cercles de pierres et des pierres levées sortent de terre pour former des symboles de sites sacrés, étendant ainsi les alignements connus.
* Le Tibet regagne son indépendance par rapport à la Chine grâce à des défenses magiques qui le protègent de l'invasion et rendent la région inhospitalière.
* Des émeutes civiles massives contres des centrales nucléaires se produisent en Europe, entraînant des fusions de réacteurs dans 3 centrales et des retombées radioactives
* La centrale nucléaire Sizewell B en Grande-Bretagne subit une fusion critique, qui cause 7 800 morts.
* La centrale nucléaire de Dounreay en Écosse subit une fusion critique qui engendre la Zone Iradiée d'Écosse (Scottish Irradiated Zone).
* Des inondations touchent le Sud et le centre de l'Angleterre et détruisent de nombreuses habitations.
* En Irlande, des tempêtes dramatiques, des inondations et des secousses sismiques se produisent le long de la côte Est à cause des radiations provenant des centrales nucléaires anglaises.
* Le grand dragon Hualpa apparaît dans la péninsule du Yucatán. Les jours suivants il est aperçu à plusieurs endroits.
* L'Irlande perd 22% de sa population à cause du SIVTA. Les inondations, les chocs sismiques et les orages se déchaînent sur la côte Ouest. Les formorians sont aperçus pour la première fois dans le Connaught. Les changements de végétation, la croissance accélérée de la forêt occidentale et la régénération des routes de Slighe commencent.
* Beaucoup de lieux sacrés s'Éveillent en Inde. Le Gange, l'Indus et le Jamuna sont purifiés et deviennent de puissantes lignes mana, et les jyortlinga sacrés (piliers de lumière) s'élèvent aux croisements de lignes magiques.
* SIVTA, ouragans, graves sécheresses et inondations frappent durement l'Indochine. Le nombre de morts est exceptionnellement élevé au Laos, au Cambodge et en Birmanie.
* L'Éveil active l'Anneau de Feu, provoquant l'éruption en masse de plusieurs volcans situés en Indonésie qui tuent 10% des habitants. De petites îles sombrent dans l'océan, de nouvelles apparaissent. La jungle de Bornéo s'Éveille et des établissements humains sont détruits par sa croissance accélérée. Les tribus retirées animistes des grandes îles reprennent leurs terres. La République d'Indonésie s'affaiblit sous la pression des catastrophes, des pandémies et de l'Éveil.
* Aux Philippines, Hibok-Hibok, Taal et le Mont Pinatuba entrent en éruption suite à l'Éveil de l'Anneau de Feu, les éruptions tuent des milliers de personnes et forcent des millions d'autres à évacuer leurs maisons. Les tremblements de terre et les tsunamis ravagent les îles, tuant encore plus d'habitants.
* Daniel Coleman "Coyote Hurlant" (un chaman amérindien, surnommé plus tard Prophète de la Grande Danse Fantôme, principal artisan de la guérilla contre le gouvernement américain), mène ses disciples hors du camp d'Abilène, centre de rééducation du Texas. Selon les témoignages recueillis auprès des gardes, aucun des tirs dirigés contre Coyote Hurlant ne parvint à le toucher ; plusieurs gardes indiquent que leurs balles semblaient arrêtées par une "lueur" émanant du chaman tandis qu'il libérait les siens.

2012

* Après des séries d'attaques entre sociétés amenant de grandes pertes de profit, Keruba Corporation (qui sera absorbée par Renraku Computer Systems), BMW, Ares Industries, Shiawase Corporation, Mitsuhama Computer Technologies, ORO (qui deviendra Aztechnology) and JRJ International (qui sera absorbée par Fuchi Industrial Electronics) se mettent d'accord pour former la Cour Corporatiste qui représentera les intérêts de toutes les mégacorporations.
* En Chine, le Grand Dragon Lung émerge de son repaire du Mont Emei, près de Leshan dans le Sichuan. Il est aperçu en train de voler au-dessus de la Grande Muraille de Chine.
* Le Grand Dragon Dunkelzahn apparaît pour la première fois à Denver (USA). Contrairement aux autres dragons il est fasciné par la haute technologie. Il s'installe près de Cherry Creek Lake.
*Le grand dragon Lofwyr s'éveille à Mäuserberg près de Dauner Maare dans la région Eifel (Allemagne). Contrairement aux autres dragons allemands, Lofwyr parlemente avec les forces militaires allemandes qui l'ont encerclé après l'avoir vu.

2014

* Aux USA, la formation des Nations des Américains d'Origine (NAO) est annoncée par Coyote Hurlant. Ses fidèles revendiquent tout le Nord de l'Amérique et l’expulsion des Européens, Africains et Asiatiques. Le gouvernement l'ignore et les médias se moquent de lui. Le mont Redondo entre en éruption et Coyote Hurlant revendique, à la télévision, l'invocation de "notre Mère Terre pour punir ses enfants qui L'ont délaissée". Le gouvernement dépêche un escadron pour l’arrêter, la troupe est prise dans une terrible tempête non prévue et est détruite. Le temps qu'un deuxième escadron arrive, Coyote Hurlant a disparu. La guérilla que mènent les troupes de Coyote Hurlant est amenée à la connaissance du public par des sources inconnues.
* En Australie, de nombreuses régions désertiques de l'outback sont perdues à cause des tempêtes de mana. Quelques personnes ont appris à les prévenir.

2016

* Aux USA, le nouveau président (William Jarman) veut résoudre la "question indienne" par l’extermination totale des toutes les tribus d'Américains d'Origine. C'est l'Executive Order 17-321. Un mois après, l'acte de Résolution est ratifié par le congrès.
* Ares Industries rachète toute la NASA (navettes, Cap Kennedy, station Freedom...). D'après cet accord, les éléments clés retourneront aux USA en 2055. Immédiatement après le rachat, Ares stabilise l'orbite de la station spatiale Freedom. Ares s'associe également à Lloyds of London et entreprend de détruire tous les satellites devenus non fonctionnels.

2017

* Aux USA, Coyote Hurlant et ses fidèles commencent la Grande Danse Fantôme. Avec ce puissant rituel, les NAO mettront à mal en permanence les plans du Président Jarman pour exterminer les Amérindiens en désorganisant les troupes et l'équipement.
* Le Président de la République de Québec, Céline De Gaulle, commence des pourparlers de paix avec les NAO.

2018

* Les gouvernements des USA, du Canada et du Mexique envoient leurs représentants à Denver, Colorado (USA) pour négocier avec les NAO. Après trois mois de discussion, le Traité de Denver est signé par toutes les parties. Le Québec s'abstient de signer en rappelant ses accords récents avec les Américains d'Origine. Dans le traité, les trois gouvernements reconnaissent la souveraineté des NAO sur une grande partie du Nord-Ouest américain. Le document prévoit 10 années pour déplacer les populations non amérindiennes en dehors des NAO. Des réserves pour les non-Amérindiens (personnes et sociétés) sont créées, certaines villes (comme Seattle) sont des extensions extraterritoriales des gouvernements et l'État de Californie reste en grande partie dans les USA. Denver, en tant que "ville du Traité", est administrée par La Nation Sioux, la Nation Ute, le Conseil Corporatif Pueblo, les USA et l'Aztlan.
* Au NAO, Coyote Hurlant est nommé à la tête du Conseil Tribal Souverain.
* La Nation Ute donne à l'Église Mormon le droit de gouverner Salt Lake City (Utah) de manière autonome et comme partie de la nation, comme l'était la Cité du Vatican en Italie au 20eme siècle.
* La première génération de la technologie SISA (Système d’Induction Sensorielle Artificielle) est créée par le Dr. Hosato Hikita de ESP Systems Inc. à Chicago. Cette technologie est appelée simsens (pour simulation sensorielle).
17 août : Aux USA, à 10h32 Pacific Standard Time, début de la Grande Danse Fantôme, les Monts Hood, Rainier, St Helens et Adams entrent en éruption simultanément sur invocation de Coyote Hurlant peu après que le gouvernement a fini d'organiser ses troupes pour exterminer les Amérindiens.

2019

* Plus de 200 000 réfugiés non amérindiens quittent les NAO et se réfugient à Seattle (USA). Cela cause de gros problèmes de ravitaillement et des famines. Bellevue, Renton, King County, Tacoma, Everett, et Kent sont incorporés au Grand Seattle.

2020

* Le 29ème amendement permet un nombre illimité de mandats présidentiels des USA.
* La nouvelle station spatiale Apollo de Ares Industries est opérationnelle.
* La station Freedom devient le Zurich-Orbital Habitat.
* La World Bank, souffrant de problèmes financiers, est remplacée par la Global Financial Services, une corporation basée à Zurich.
* 16 Novembre : Le président des USA, Jarman, ratifie une résolution signant la dissolution de l'État de Washington et reconnaissant officiellement la création du métroplexe de Seattle dont Charles C. Lidstrom devient le premier gouverneur.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

Bienvenu dans le nouveau monde (2021-2030)

2021 La gobelinisation

* 30 Avril : Un dixième des humains se transforme soudainement en monstres hideux. Cette transformation est appelée "gobelinisation" par les médias. Les transformés sont répartis en deux catégories, ork ou troll. Il existe des variantes géographiques comme les trolls-minautores du bassin méditerranéen et les ork-ogres d'Europe continentale.
* Au Québec, extension des pleins droits est accordée à tous les métahumains francophones.
* A Seattle, le gouverneur Lindstrom a peur que la gobelinisation soit contagieuse et fait parquer tous les métahumains et leurs familles dans les camps utilisés pour les Amérindiens.
* Le gouverneur Melissa Santiago-Ortega du Texas établi des centre de détention pour les métahumains. Elle impose au Welfare Board l'allocation de fonds pour fournir des abris et une aide sanitaire à la population nouvellement transformée. Des psychologues sont chargés de voir si les orks et trolls peuvent réintégrer la société. Des unités spéciales des Texas Rangers assurent la sécurité de ces nouveaux métahumains.

2022

* Des émeutes racistes (contre les métahumains) déchirent le globe.
* Le Gouverneur Santiago-Ortega refuse de libérer les métahumains du Texas sans disposition légale pour leur sécurité. Elle bouscule la législature du Texas en escortant personnellement des représentants d'orks et de trolls dans des auditions au sénat. Dans un discours, elle fait remarquer que les métahumains avaient été des contribuables avant la gobelinisation et, comme des victimes de n'importe quelle autre maladie, ils méritent toujours la protection et l'appui du gouvernement en qui ils ont fait confiance.
* Afin de rétablir l'ordre, le gouvernement des USA instaure la loi martiale.
* Une nouvelle vague de SIVTA tue 10% de la population mondiale. La population en oublie les tensions raciales et les violences s'éteignent.
* Data, un magazine de nouvelles électroniques, est le premier a employer le terme "éveillé" pour qualifier les métahumains et les autres formes de vie influencées par la magie.
* A Minneapolis, Minnesota (USA), les troupes fédérales essaient de contrôler une émeute due à la famine dans une banlieue Nord laissent partir accidentellement plusieurs bombes hautement explosives. 20 000 personnes sont tuées et le nombre de blessés est estimé à plus de 45 000. Des feux incontrôlés font rage pendant dix jours.
* Août : A Seattle, le Gouverneur Lindstrom fait sortir les métahumains sortent de leur quarantaine. Il demande aux gens de vivre en paix, unis comme avant la gobelinisation.

2023

* A Seattle, le Seattle Police Department (SPD), fatigué à cause des nombreuses émeutes raciales entre humains et métahumains et le manque de ressources, se met en grève pour protester contre sa situation.
* Le Gouverneur Lindstrom déclare la grève illégale et licencie tous les membres du SPD. Le Gouverneur Lindstrom demande à aux Lone Star Security Services d'assurer toutes les fonctions du SPD dans le Métroplexe de Seattle.
* La Cour Suprême des USA modifie les dispositions d'extraterritorialité des corporations. Les amendements définissent les limites du "territoire" extraterritoriale. Selon les nouveaux amendements, le territoire possédé par une société se prolonge vers le bas, dans la terre, sur un cône reliant chaque point de la frontière du territoire au centre de la terre. Il se prolonge également vers dans le ciel le long de ces lignes à une altitude de 1 200 mètres.
* La Cour Corporatiste Internationale (CCI) établit la station Zurich-Orbital comme base de ses opérations.

2024

* Sortie de la première unité de loisir simsens (genre de magnétoscope sensoriel) utilisant la technologie SISA.
* Aux USA, le nouveau système de vote expérimental à distance est autorisé pour les élections présidentielles. Le Président des USA Jarman est réélu. Il devient le premier président réélu trois fois depuis Franklin D. Rosevelt. L'opposition crie à la fraude.
* Le pape Jean XXV émet l'encyclique In Imago Dei. Dans ce document, il met au point la doctrine catholique avec la magie.
* Renraku Corporation met au point protocole d'hologramme Digital-XScan qui sera adopté par le monde entier.

2025

* L'Université Californienne de Los Angeles (UCLA) créé le premier programme universitaire de second cycle consacré aux sciences occultes. En trois ans, des programmes similaires sont intégrés dans les universités de Texas A&M, University of Chicago, MIT (rebaptisé MIT&M, le dernier M signifiant magie), Oxford, Edinburgh University et plusieurs universités en Allemagne.
* Les premiers joueurs cyber-modifiés entre à la NFL des UCAS (National Football Ligue). Ces joueurs sont restreints aux reconstructions dues à des blessures.

2026

* Aux USA, la constitution est amendée pour donner des droits entiers aux métahumains.
* Le premier cyberterminal est créé. C'est une chambre d'isolation avec de nombreux points de contact. Il a été créé par des agences de recherche militaires pour utiliser des "cybercommandos" dans les systèmes ennemis. Les premiers volontaires deviennent fous

2027

* La Ligue National de Football des UCAS (NFL) autorise les joueurs à recevoir des modifications cybernétiques.
* Les boxeurs cybernétiques sont introduits dans la boxe professionnelle.
* Perfectionnement des cyberterminaux (plus performants et moins dangereux d'utilisation).

2028

* Le Gouverneur du Métroplexe de Seattle, Lindstrom, se retire.
* L'université de Cambridge en Grande-Bretagne établit un bac de Science Occulte.

2029 Le Crash

* 8 Février : Les systèmes informatiques du monde entier sont attaqués par un virus d’une puissance sans précèdent (il détruit non seulement les logiciels mais aussi les composants électroniques). Les gouvernements tombent et l’économie mondiale frise l'effondrement. Il dévaste les administrations et les commerces qui se sont fondés sur l'Internet, mais il réussi à infecter jusqu'au stations orbitales. Il crée des problèmes dans plusieurs pays dont la France, l'Espagne, l'Autriche, les Philippines et les Etats-Unis.
* 19 Avril : Le virus informatique infecte le réseau de contrôle du trafic aérien des USA. En raison des signaux imprécis et des communications brouillées, 27 accidents aérien se produisent en deux heures, faisant un millier de morts. Le trafic aérien reste très limité pendant une semaine, jusqu'à ce qu'un nouveau réseau soit mis en place.
* Aux UCAS, la CIA, la NSA, et l'IRS unissent leurs ressources et créent le projet Echo Mirage. Dirigé par la major David Gavilan de l'Armée de l'Air, en liaison avec l'Agence de Sécurité Nationale (NSA), ce projet recrute et forme une équipe de cyber-commandos pour fonctionner dans le réseau informatique en dépit de l'équipement et des psychoses induites par les signaux sensoriels des cyberterminaux primitifs. Echo Mirage recrute les plus brillants (et excentriques) cerveaux de l'industrie et des universités, 32 personnes sortent intactes du programme d’entraînement intensif. Pendant le combat contre le virus, le monde a commencé a reconstruire son réseau de communication, le réseau informatique appelé la Matrice est né.
* Août : Echo Mirage attaque le super virus. Après 8 minutes de combat, 4 membres du commando sont morts. Après avoir analysé les données, on découvre deux choses : le virus peut produire des inductions neurobiologiques mortelles, et aucune sécurité informatique existante ne peut arrêter (ni même ralentir) l'utilisateur d'un cyberterminal.
* Horrifiés par la facilité avec laquelle les membres de Echo Mirage pénètrent leurs systèmes les mieux protégés, les sociétés impliquées commencent secrètement la développement de nouveaux logiciels de sécurité capables de repousser des intrus interfacé à la Matrice. Ceci inclut la recherche afin de reproduire les effets mortels produits par le super-virus. Les programmes résultant sont la première génération des contre-mesures d'intrusion, ou CI, maintenant connues dans le monde entier en tant que "GLACE" (Générateur de Logiciels Anti-intrusion par Contre-mesures Electroniques).
* Charles S. Kross remplace Lindstrom en tant que Gouverneur du Métroplexe de Seattle.
* Sony Cybersystems, Fuchi Industrial Electronics, et RCA-Unisys développent des prototype de cyberterminaux permettant à un utilisateur de se connecter par interface au réseau informatique mondial par l'intermédiaire de son système nerveux central. Ces cyberterminaux sont encore massifs et exigent que l'utilisateur soit placé dans un caisson d'isolement sensoriel.
* Le Conseil Salish-Shidhe, bientôt suivi de tous les NAO, déclare les métahumains bienvenus dans les terres tribales.
* Shiawase Atomics construit un nouveau réacteur nucléaire sur le site déserté de la centrale Trojan-Satsop dans le district de Redmond (Seattle).

2030

* 15 Octobre : Le président des USA, Mac Alister et le Premier Ministre Canadien signe un traité ratifiant l'union de ce qui reste des USA et du Canada. Ce nouveau pays est appelé United Canadian and American States (UCAS). L'union se fait sans heurt malgré des protestations des deux côtés de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:48

Un nouvel ordre mondial (2031-2040)

2031

* Les dernières concentrations du super-virus sont éliminées par Echo Mirage. Sur les 32 membres du départ seuls 7 ont survécu. Quatre d'entre-eux vont dans le secteur privé en emportant avec eux les secrets de la technologie des cyberterminaux. Leur chef, le Major David Gavilan, disparaît sans laisser de trace.

2032

* Le Président des UCAS, MacAlister, est réélu, devenant le premier président élu des UCAS.

2033

* Damien Knight, un financier inconnu, acquiert Ares Industries en exécutant, à partir de la Suède, de nombreuses et complexes opérations informatiques. En moins d'une minute trois corporations ont cessé d'exister, deux multi-millionnaires ont perdu leur fortune et Damien Knight a acquis 22% de Ares Industries.
* Global Financial Services est déplacée sur la station Zurich-Orbital Habitat et renommée Zurich-Orbital Gemeinschaftsbank.

2034


* Une alliance de plusieurs laboratoires travaillant sur l'espérance de vie des métahumains, déclare que l'espérance de vie des Elfes est de plusieurs siècles.
* Le grand dragon Dunkelzahn commence l'achat de Lake Louise dans le Conseil Athabaskan afin qu'il lui serve de repère.
* Anton D'Venescu, un puissant mage d'Aztechnology annonce une grande évolution dans l'invocation des esprits et dit avoir re-découvert les rituels magiques des Aztèques.
* Le traitement préférentiel du Nord des UCAS par le président MacAlister entraîne la sécession des états du Sud qui forment les Confederated American States (CAS) qui sont instantanément reconnus par l'Aztlan. La sécession se fait sans combat. Les états formant les CAS sont : Alabama, Arkansas, Floride, Georgie, Caroline du Nord et du Sud, Tennessee, Texas et le Sud de la Virginie.

2035

* Les UCAS n'ont plus aucune présence militaire en dehors de leurs frontières.
* Le groupe de laboratoires ayant calculé l'espérance de vie des Elfes se rétracte pour l'estimer à 100-125 ans.
* L'Aztlan attaque militairement le sud du Texas (CAS). Malgré les efforts de la Lone Star Militia et des Texas Rangers, Austin est aux mains des envahisseurs. Le métroplexe de Dallas/Fort Worth devient la nouvelle capitale du Texas.
* Le gouvernement des CAS refusant d'intervenir militairement au Texas, ce dernier se déclare indépendant et devient une république. Il lance immédiatement une attaque contre l'Aztlan.
* Quatre mois après une campagne militaire sans effet, le Texas réintègre les CAS.

2036

* Ambrosius Publications (New-York, UCAS) publie le premier Manuel de la Thaumaturgie Pratique.
* Kross, le Gouverneur de Seattle, se retire. Victor "Vic the Quick" Allenson lui succède, il est un ancien motard de combat des Tacoma Timberwolves. Pendant sa campagne, il exposa clairement sa mauvaise opinion de la métahumanité : "Les orks et les trolls constituent d'excellents bikers de combat, mais ils n'ont pas suffisamment de cervelle pour faire autre chose."
* Une église dans la ville de Liberty Village, Ohio (UCAS) est bombardée avec du napalm. Vingt personnes, des métahumains pour la plupart, sont tuées. Un groupe de terroristes anti-métahumain s'appelant Alamos 20000 revendique la responsabilité de l'attentat.
* Août : Le grand dragon Lofwyr, lors de la réunion d'actionnaires, se présente en tant qu'actionnaire majoritaire de l'empire de BMW/Krupp avec 63 pour cent des votes. Il s'élit PDG à la place de Wilhelmina Graf-Beloit qui se réfugie sur Zurich-Orbital Habitat. Il se nomme Président et CEO de BMW, et change le nom en Saeder-Krupp Corporation.

2037

* Tout en soutenant officieusement la Proposition de Sécession 129, les représentants de la Californie à Washington réclament d'énormes concessions économiques et politiques. Le Président MacAlister convoque Nelson Treacle le Gouverneur de Californie pour lui faire savoir que si son état votait la sécession, il lui couperait les vivres.
La Proposition 129, brisant le lien politique rattachant la Californie aux UCAS est votée quelques jours plus tard. Il ne manquait que la signature du Gouverneur qui était en voyage en Afrique.
Dès qu'il le sait, le Président MacAlister va au devant du Congrès et déclare que, en vertu de l'article IV, aliéna 3, de la Constitution des UCAS, la Californie ne fait plus partie des UCAS.
Les ressources fédérales sont immédiatement retirées de la Californie, à commencer par les forces militaires basées dans l'état. Les citoyens de la Californie ne bénéficient plus de la sécurité sociale. Les seuls services des UCAS maintenus en Californie sont les pensions des mutilés de guerre.
* Le grand dragon Dunkelzahn achète Vision Quest à Ares Macrotechnology Virtual Reality Labs.
* Agatamori Kihara, président du conseil d'administration de Mitsuhama Computer Technologies, reçoit une balle perdue lors d'un affrontement entre gangs. En raison des problèmes de santé résultants, il démissionne du conseil.
* Les simsens peuvent maintenant émettre des signaux émotionnels.
* L'organisation DocWagon est fondée à Atlanta, Géorgie. Elle promet de fournir de meilleurs soins médicaux sur place en répondant aux appels beaucoup plus rapidement que n'importe quel autre service paramédical privé.

2038

* Le grand dragon Lofwyr incorpore diverses sociétés dans Saeder-Krupp Entreprises, dont Commerzbank, Dresner Bank, Krupp Manufacturing, Ruhr Nuclear et le consortium Eurocar .
* Hawaii fait sécession des UCAS et devient une monarchie constitutionnelle. Le royaume reçoit de l'aide du Japon, mais Malam, la reine d'Hawaii garde prudemment le contrôle de son pays.
* Le Super Bowl des UCAS, annulé depuis 2030, est rétabli.

2039

* 7 Février : La Nuit de la Rage
Dans la nuit du 7 février 2039, obéissant aux ordres du Gouverneur Allenson, la garde du métroplexe de Seattle rassemble tous les métahumains de la ville et les emmène dans les entrepôts des quais Tacoma. On leur explique qu'il s'agit de la dernière étape avant leur déportation dans des camps de San Francisco.
De l'un des entrepôts viennent des cris, puis des coups de feu. Les bruits déclenchent la panique parmi les prisonniers métahumains qui luttent désespérément pour s'échapper. Plusieurs explosions sur les quais déclenchent un incendie. Des témoins affirment avoir vu des membres du groupe terroriste Hand of Five sur les lieux juste avant les explosions. La garde du métroplexe ne bouge pas et laisse l'incendie se propager. il fait des centaines de victimes, brûlées vives ou asphyxiées.
Dès que le public fut au courant du massacre, il somma le gouverneur de faire quelque chose contre cela. Le temps qu'il agisse, les entrepôts étaient réduits en cendre, mais quelques métahumains avaient réussit à s'échapper par les égouts.
Cet incident engendra d'autres violences dans toute la ville. Des événements similaires eurent lieu dans le monde entier.
* 10 Février : à Chicago, Illinois (UCAS), des membres d'Alamos 20000 combinent explosifs et magie pour détruire les fondations de la Sears Tower, faisant s'écrouler le bâtiment dans la rue. Dans sa chute, à l'heure du déjeuner, la tour et ses débris détruisent des pâtés de maisons entiers, ravagent des routes et des allées, écrasent des milliers de personnes et coupent des canalisations d'eau et de gaz. L'attentat fait environ 26 000 morts. L'endroit n'a jamais été reconstruit et est surnommé "Nécropole des gravats" à cause de la présence de fantômes et de goules.
* Après l'assassinat du Gouverneur Allenson, une élection spéciale est tenue à Seattle pour choisir un nouveau gouverneur. Marilyn Schultz, maire de Bellevue et relative étrangère, remporte l'élection haut la main. Sa popularité provient de rumeurs faisant d'elle l'un des premiers officiels à avoir demandé l'intervention de l'Union des Commerçants pendant la Nuit de la Rage.
* Une catégorie de Super-extra-lourds (95 kilogrammes et plus) est présentée à l'Association Mondiale de Boxe à Atlanta et à la Commission Internationale de Boxe à Bonn, Allemagne, pour intégrer les combattants humains et métahumains cybernétisés.
* Fuchi Incorporated sponsorise la Conférence Universelle sur les Spécifications de la Matrice à Tokyo (Japon). Pendant trois mois, plus de 7000 personnes vont déterminer les détails de programmation de la Matrice.
* A Charleston (UCAS), un tueur en série est arrêté après que le fantôme d’une de ses victimes ait donné des renseignements à un mage détective. Le fantôme a révélé où trouver des preuves permettant d'arrêter le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

Machinations corporatistes (2041-2050)

2041[b]

* La société Yamatetsu tente d'obtenir un siège à la Cour Corporatiste et la Zurich-Orbital Gemeinschaftsbank. Ares Macrotechnology, Fuchi Industrial Electronics, et Mitsuhama Computer Technologies résistent à Yamatetsu et des escarmouches éclatent entre les forces des corporations partout dans le monde.

[b]2042


* La Cour Corporatiste soumet aux gouvernements du monde entier ses Accords de Reconnaissance Commerciale (ou BRA) garantissant certains droits dont l'extraterritorialité aux mégacorporations.
* La société Yamatetsu est finalement reconnue en tant que membre de la Cour Corporatiste et de la Zurich-Orbital Gemeinschaftsbank. Les escarmouches entre les opposants s'arrêtent.
* Les divers commissaires du sport professionnel se réunissent pour décider si les adeptes peuvent participer aux sports professionnels ou non.
* Le grand dragon Dunkelzahn inaugure "Points de vue draconiques" ("Wyrm talk"), un programme télédiffusé semestriel. Les sujets abordés vont des interviews de célébrités à des commentaires éclairés sur la culture et la société.

2043

* Le Gouverneur Schultz du Métroplexe de Seattle est réélu.
* La corporation DocWagon devient internationale, et ouvre finalement une antenne à Seattle.

2045

* La commission sur les adeptes dans les sports professionnels établit qu'ils ont le droit de participer aux sports professionnels tant qu'ils n'ont aucune modification cybernétique.

2046

* Le premier megahit simsens, "Free Fall", avec Honey Brighton est sorti.
* Les idées des Policlubs européens migrent en Amérique du Nord. Le mouvement s'étend rapidement. Le Policlub Humanis, en particulier, attire ceux qui refusent les divisions économiques, sociales et politiques. Il est dénoncé par le groupe Mères des Métahumains comme étant la branche politique de Alamos 20000.
* Trois corporations, Aztechnology, Shiawase et Universal Omnitech annoncent avoir complètement décodé le génome humain/métahumain.

2049

* A Seattle, UCAS, le Gouverneur Schultz signe un accord commercial exclusif avec des représentants de Tir Tairngire. Seattle, qui était déjà un centre culturel et économique important pour les UCAS, les NAO et une nombreuse population d'éveillés, prend maintenant encore plus d'importance en tant que seul accès aux marchandises et aux services des elfes du Tir.
* Le premier prix Nobel de magie est attribué à un groupe de mages allemands et tchèques.
* A Seattle, UCAS, le Policlub Humanis commence une intense politique de recrutement.
* A Seattle, UCAS, les Fils de Sauron répondent aux attaques du Policlub Humanis dans l'Underground Ork par un assaut sur le siège du Policlub Humanis. 38 personnes sont tuées et des centaines blessées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

Sur le fil du rasoir (2051-2060)

2051

* Aux UCAS, le Dr Richard Raven révèle que Global Technologies a produit un certain nombre de puces BTL contenant des personnalités complètes.

2056

* Aux UCAS, le Président Thomas Steele est réélu Président des UCAS sans surprise.
* Aux UCAS, le grand dragon Dunkelzahn obtient la nationalité américaine par un acte spécial du Congrès. Le Président Steele le félicite. Sa résidence officielle est déplacée de Lake Louise à l'Ile du Prince Edouard.

2057: L'année du dragon

* À Seattle, UCAS, le candidat à la présidence, le Général Franklin Yeats, déclare son intention de réunifier l'ELC aux UCAS.
* Aux UCAS, le candidat présidentiel Kenneth Brackhaven se révèle ne pas être le véritable fils de Charles Brackhaven. Le vrai Kenneth Brackhaven s'est gobelinisé et est mort en 2032. L'homme actuellement connu sous le nom de Kenneth Brackhaven est un orphelin que Charles Brackhaven a adopté pour remplacer son fils. Cela fait chuter la position de Brackhaven dans les sondages.
* 18 Juillet : A Seattle, UCAS, le Général Franklin Yeats, candidat Républicain à la présidentielle est tué par un esprit qui avait possédé un de ses gardes du corps du FBI. Anne Penchyk le remplace.
* 9 Août : Le Président des UCAS, le grand dragon Dunkelzahn et le Vice-Président Kyle Haeffner prêtent serment à Washington FDC, UCAS. Une fête fait suite à la cérémonie :

22:28:08 (EST) : Dunkelzahn est assassiné dans l'explosion de la limousine présidentielle en sortant de l'hotel Watergate.
22:54:57 : Une déchirure astrale apparaît sur le site de la mort de Dunkelzahn.
22:28:01 : Le quartier général du FBI reçoit la première des 500 revendications de l’assassinat par le groupe terroriste Aube Rouge. Le FBI déclare qu'il s'agit d'un canular car Aube Rouge a affirmé avoir "tiré la balle fatale". La plupart des autres revendications ne valent pas mieux.
23:14:46 : Le corps astral d'un mage militaire des UCAS, Tanya Reily, est aspiré par la faille astrale.
23:31:20 : Une section de l'espace astral "publique" près de l’endroit du meurtre est bloquée. Les mages gouvernementaux y établissent des signes astraux de danger.

* Août : À Washington FDC, UCAS, le Président Kyle Haeffner nomme le Président de la Cours Suprême, Richard Scott, à la tête de la Commission Scott devant enquêter sur l'assassinat du Président Dunkelzahn.
* Août : À Tir Tairngire, le Conseil des Princes, suite à l'assassinat du Président Dunkelzahn, déclare "l'état d'urgence" et ferme ses frontières.
* 11 Août : À Washinton FDC, UCAS, pendant une heure, au moins une douzaine de dragons (dont un formellement identifié comme étant Lofwyr)effectuent de complexes figures aériennes au dessus du lieu de l'assassinat du Président Dunkelzahn. Beaucoup de journalistes filment l'événement mais rien n'est enregistré.
* 11 Août : Les funérailles du Président Dunkelzahn ont lieu à Lake Louise, Conseil Athabaskan, NAO. Des centaines de personnes s'y rassemblent. Holly Brighton chante "Ave Maria" pendant que Nadja Daviar joue de la harpe. L'apogée de cet événement est un groupe de centaures chantant une magnifique version de "Amazing Grace".
* 12 Août : À Washington FDC, UCAS, devant le Congrès, le Président Kyle Haeffner nomme Vice-Présidente l'interprète officielle du Président Dunkelzahn, Nadja Daviar. Le Congrès décide de suspendre son vote jusqu'aux résultats de la Commission Scott.
* 15 Août : La version publique du testament du dragon-président des UCAS, Dunkelzahn, apparaît dans la Matrice.
* 15 Août : À Washinton FDC, UCAS, à l'Hotel Watergate, Nadja Daviar lit les dernières volonté de Dunkelzahn. Elles indiquent que le Président Dunkelzahn possédait pour des milliards de nuyens. Nadja Daviar y est nommée exécutrice testamentaire et directrice de la Fondation Draco, une organisation chargée de faire respecter les dernières volontés du Président Dunkelzahn et de financer des recherches technologiques, magiques et sociales ayant pour but d'améliorer la vie de toutes les races. Certains bénéficiaires du testament recevront leur héritage immédiatement, la majorité à partir de septembre.
* 18 Août : À Washington FDC, UCAS, le Président Haeffner dévoile la liste des membres de son gouvernement. C'est inhabituel car les noms sont généralement fournis un à un. La liste contient beaucoup de métahumains et de magiquement actifs. Le Congrès décide de suspendre son vote jusqu'à ce que la Commission Scott ait rendu son verdict sur Haeffner et Daviar.
* 25 Août : À Washington FDC, UCAS, les membres de la Commission Scott sont révélés.
* Septembre : À Hong Kong, Sun Yat-sun, un pêcheur local héritier de la Première Pièce de Chance du Président Dunkelzahn, est retrouvé mort dans son bateau.
* 1 Septembre : À Washingtown FDC, UCAS, Nadja Daviar dévoile la liste des dirigeants de la Fondation Draco. La plupart de ces personnes n'ont aucune expérience dans ce genre de travail.
* 3 Septembre : À Washington FDC, UCAS, la Fondation Draco ouvre les portes de son nouveau siège. Des gens du monde entier converge vers le bâtiment pour réclamer leur héritage.
* 5 Septembre : À Washington FDC, UCAS, la Commission Scott commence à interroger le Président Haeffner.
* 2 Octobre : Une série d'enquêtes sur l'assassinat du Président Dunkelzhan est déposée sur le BBS de Shadowland par Captain Chaos. De nombreux objets légués par le Grand Dragon y sont indiqués comme étant magiques.
* Novembre : Aux UCAS, David Emerson réapparaît en public à l'émission UCAS Today. Il déclare que son nouveau nom est désormais David Dragonson et annonce la formation des Enfants du Dragon. Cette organisation chargée de "porter au monde la parole sacrée du Dragon". Il fait la démonstration de pouvoir magiques qu'il n'avait pas auparavant. Le groupe commence à attirer des fidèles.
* 8 Novembre : À Washingtown FDC, UCAS, la Commission Scott sort son premier rapport. Le document lave le Président Haeffner de tout soupçon envers l'assassinat du Président Dunkelzahn.
* 11 Novembre : À Washingtown FDC, UCAS, la Fondation Draco ferme ses portes aux héritiers. Elle les réouvrira tous les troisièmes jours du mois pendant une semaine.
* 12 Novembre : À Washingtown FDC, UCAS, la Commission Scott commence à interroger Nadja Daviar.
* 14 Novembre : À Washingtown FDC, UCAS, le Congrès approuve la proposition de gouvernement du Président Haeffner.
* Décembre : Sur l'Île du Prince Édouard, Maine, UCAS, les Enfants du Dragon achètent une grande parcelle de terre pour y bâtir leur premier temple dédié au Président Dunkelzahn.

2059

* 11 Juillet : A Seattle, UCAS, le vol 1118 de Tokyo se crash sur les Redmond Barrens de Seattle près de la frontière avec le Salish-Shidhe (200 morts, des centaines de blessés quartier en feu pendant plus de 24 heures).
* 19 Décembre : Seattle, UCAS, l'Arcologie Renraku est fermée aux visiteurs pour une durée indéfinie à cause de problèmes d'ordinateur. De nombreuses personnes restent enfermées à l'intérieur.

2060

* 19 Mars : Seattle, UCAS, un virus inconnu attaque la Matrice de Seattle. Les personnes s’étant connectées souffrent de pertes de mémoire, de psychoses ou meurent d’attaque cérébrale. L’attaque du virus ne dure que 10 minutes puis s’arrête sans explication ni effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

Apocalypse : le retour (2061-2069)

2061 L'année de la comète

* Folie médiatique autour de la comète de Halley. Première manche de la course des sondes : chaque mégacorporation tente d'être la première à envoyer une sonde à la rencontre de la comète. Toutes échouent, l'une après l'autre, suite à un accident ou un sabotage.
* Août : Des typhons s'abattent sur les Philippines.
* Septembre : La comète de Halley devient visible à l'oeil nu.
* Septembre : Partout dans le monde, les tempêtes de mana et autres perturbations magiques croissent en fréquence et en intensité.
* Septembre : On note des fluctuations dans la faille de Dunkelzahn.
* 4 Septembre : Les premiers cas de GRIME (Gobelinisation Récessive Irrégulière à Manifestation Éruptive) apparaissent.
* 10 Septembre : La GRIME se propage à travers le monde et se poursuit à un rythme régulier.
* 12 Septembre : La paranoïa suscitée par la GRIME déclenche des émeutes et des troubles dans les grandes zones urbaines.
* 23 Septembre : La Lone Star annonce qu'elle a acquis les preuves que la secte Franchissement du Vide est responsable de nombreux massacres.
* Octobre : La GRIME se poursuit à une cadence soutenue, dans un climat général de violences contre les métahumains.
* 27 Octobre : Explosion de l'Anneau de Feu. Le Japon est frappé par une série d'irruptions volcaniques et de raz-de-marée. La baie de San Francisco est touchée par un séisme. Six éruptions et un tremblement de terre dévastent les Philippines. Beaucoup d'autres régions de la ceinture Pacifique sont également touchées.
* Novembre : La comète de Halley disparaît temporairement derrière le soleil.
* 27 Novembre : L'annonce de la découverte de gisements d'orichalque à l'état natif par le Dunkelzahn Institute of Magical Research déclenche une ruée vers l'orichalque.
* Saeder-Krupp prospecte l'orichalque dans la région de Mäuserberg (Allemagne)

2062

* En Égypte, des phénomènes magiques tels que l'apparition de constructions astrales et d'esprits ressemblant aux dieux de l'Égypte ancienne entraîne une résurgence des anciens cultes égyptiens. Des personnes se clament des réincarnations d'anciens égyptiens. Ils ont une connaissance sans précédent de l'ancienne culture égyptienne, de sa langue et de son histoire.
* La corporation BodyWorks crée les tatouages nanotechnologiques animés. Cela devient rapidement un succès commercial.
* En Auvergne, France, une nouvelle éruption astrale a lieu. Cette fois-ci elle est aussi physique.
* En Suisse, une série de tempêtes mana traverse les Alpes.
* 29 janvier : à Seattle, UCAS, Richard Laramie un survivant de l'Arcologie Renraku va chercher sa soeur au primaire et ouvre le feu avec un semi-automatique. Il tue 13 enfants avant que le Lone Star ne l'encercle. Il se suicide.
* Mars : La comète de Halley réapparaît de derrière le Soleil
* Avril : La comète de Halley disparaît à la vue.
* Avril : Tous les gisements d'orichalque s'épuisent du jour au lendemain et aucun nouveau n'est découvert. Les nouveaux cas de GRIME deviennent extrêmement rares.

2064 Le Crash Matriciel 2.0

* 2 Novembre : Crash 2.0 de la Matrice. Le monde entier est touché par le ver matriciel Jormungand et des frappes EMP chirurgicales lancées par les terroristes de Winternight détruisent presque la Matrice.
* 3 Novembre : Un groupe nommé New Revolution tente un coup d'état aux UCAS. Le Président Kyle Haeffner et le Secrétaire à la Défense Stratta sont assassinés. La Vice-Présidente Nadja Daviar survit à un attentat. Gene Simone agissant pour le Président, ordonne au Général Angela Colloton de déclarer la loi martiale.
* De nombreuses personnes connectées pendant le Crash 2.0 souffrent de maux de tête et de troubles psychiques.

2065

* 12–16 Février : La deuxième Conférence Mondiale sur la Matrice a lieu dans les locaux d'Edimbourg de Transys-Erika
* Novatech fusionne avec Transys Neuronet et Erika pour former la nouvelle mégacorporation NeoNET
* NeoNET installe le nouveau réseau sans fil de la Matrice de Seattle.

2068

* 6 Novembre : le Général Angela Colloton est élu Président des UCAS.











Voila je pense que si vous avez eu le courage de lire jusque la vous vous êtes fait une bonne idée de ce que peut être le monde de Shadowrun.
Si il y a des incohérences, des problèmes de compréhension, faites m'en part.
Si vous voulez des infos complémentaires: http://shadowrun.fr/wiki/Historique

J'en profite également pour vous signaler que j'ai mis le résumé de la dernière partie sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

Comme le premier post à atteint la limite de taille autorisée, je poste ici.

Séance 5:

Après avoir fêté dans le bar préféré de Kyo (l'Aurora à Tacoma) leur récente victoire sur le célèbres groupe de Runner les "Ombres d'argent", les PJs ont fait la connaissance de deux charmante demoiselles...à qui Hicks a offert chaleuresement (ou pas) l'hébergement en échange d'une petite retribution!
Il s'est produit cette nuit là deux malheureux évenements: tout d'abord Kyo à fait une overdose...donc Hicks l'a conduit chez son médecin Dillan Murphy! et Blitz a disparu en emportant une partie de l'argent de chacun des membres de l'équipe!

Mais Sheeper a contacté les PJs pour leur filer un nouveau Job : voler un manuscrit d'un certain Ehran Le Scribe , un philosophe elfe optimiste, ami avec le policlub des Young Elven Technologist (un groupe communautaire qui soutient la cause elfe).
Les PJs ont donc infiltré la maison d'édition Sylvan Informations System et après quelques péripéties, ont réussi à s'emparer de l'ouvrage, à le ramener à bon port et à effacer toutes les copies.
Pendant cette aventure, ils firent la connaissance de John MacTuffin, un étudiant en médecine très doué de ses deux poings.

Une semaine plus tard, McTuffin contacta le groupes pour un nouveau job: un johnson (appartenant à Shiawase vu le discret tatouage qu'il a au dos du poignet, les actions qu'il a distribuées aux PJs et le fait qu'il parle Japonais au téléphone...) a besoin d'implanter un virus dans l'ordinateur d'une sous station du réseau électrique de Seattle appartenant à la compagnie Gaetronics (qui fournit l'électricité à Seattle).
Aucun problème pour remplir cette mission...
Mais le Johnson avait une autre mission à leur confier. C'était une opération à plus grande échelle et plusieurs autres équipes de runner étaient impliquées, et une avait échouée.
Ils ont accepté de reprendre leur mission: déposé un virus dans l'ordinateur personnel d'un cadre de Gaetronics.
Ils réussirent là aussi, malgré la sécurité et le manque de discrétion dut à l'intrusion d'un membre de l'ancienne équipe de runner...

Une nuit riche en émotion...et la paie fut au rendez vous!

Mais la nuit suivante...il y eut une panne sur la totalité du réseau électrique de Seattle, la ville se trouva plongée dans les ténebres et dans le chaos absolu...

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

je ne voudrais pas faire le chieur... loin de moi cette idée ...

mais
Citation :
ils firent la connaissance de John MacTuffin, un étudiant en médecine très doué de ses deux poings.

très doué de ses 2 mains serait mieux ^^
en effet sans lui la pauvre Shiri serait morte a plusieurs reprises, prouvant ainsi qu'il sait utiliser ses mains comme autre chose que des armes...

et j'aimerai bien faire un petit combat amical entre Wolf et Kyo pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

Tu joues sur les mots, mais je dois avouer que tu as été très utile pour le groupe! Wink

Tu verras toi même à la prochaine séance avec Kyo pour un combat amical, personnellement ça me pose aucun problèmes!

...J'ai même hâte de voir ça! Twisted Evil

(Dans le dernier supplément: Arsenal, il y a un chapitre sur le combat à mains nues si ça t'intéresse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:43

Up pour la partie de SR la semaine prochaine (SAMEDI 26 AVRIL à 14h chez moi), j'aimerai juste savoir qui sera là (par MP de préference).


N'oubliez pas de relire le résumé pleins de fautes de la dernière séance, au moins pour vous rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:03

Je veux la suite, vite!!
Même si Kyo à perdu la vie, d'autres prendrons sa place et vaincrons les bombes en forme de Robot jardiniers !

Vivement le prochain SR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Contenu sponsorisé





Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Seattle
» [Shadowrun] Hell's Kitchen
» [Shadowrun] Recrutement - Hell's Kitchen
» Pour les prochains ShadowRun vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de rôle - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser