Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Empty
MessageSujet: Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi   Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:18

Ne nous voilons pas la face, cette partie a été la pire de notre histoire de rôlistes.
Et pourtant, on en a massacré, des scénars ! On s’est déjà entretués allègrement, on a été anthropophages, on a fait des tonnes de conneries.
Mais cette dernière partie, c’était du dérapage incontrôlé.

Heureusement, tout n’était pas à jeter.
Niveau roleplay surtout, j’ai trouvé que c’était meilleur que d’habitude. Saluons la prestation de Blitz (quelle imagination, ce professeur !) et celle de Max, très british dans son élocution.

Le scénario aurait pu être bien si on l’avait fini. Peut-être que Max pourrait nous le résumer ?
Par contre je suis déçue, on n’a pas eu droit à la traîtresse allemande. J’ai soupçonné Hélena, mais apparemment elle n’avait rien a voir avec les nazis.

Bref, c’est tout ce que j’ai en tête pour le moment, mais donnez vos impressions.
Surtout toi, Veyed !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi   Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:30

Bah, n'ayant jamais joué à un jeu de rôle, et n'ayant été que DM dans le mien que j'avais improvisé, j'ai quand même trouvé que c'était génial^^
Dans tous les cas le DM n'est pas à blâmer pour le dérapage^^
Faut dire que tout a commencé dans la maison du médecin, avant c'était pas mal =p
En tous cas, je trouve que le sénar était sympa, et même si on l'a pas fini, qu'est-ce qu'on s'est marrés quand même^^
J'ai raconté ca à un ami de NWN2, rien qu'a entendre les conneries qu'on avait fait il a failli claquer =p

Donc voilà, moi j'ai trouvé ca sympa dans le sens ou ca nous a permis de nous marrer un bon coup.
Après c'est sûr que parfois l'ambiance et le jeu en lui même poussent plus au sérieux et c'est pas rigolades sur rigolades, mais pour une première impression ca m'a parût sympa =p
(Et j'ai quand même réussi a garder mon perso en vie XD même si franchement je sais pas si je vais le rejouer ce gros bourrin de base^^)


A part ca, un tout petit truc pour le ShadowRun, je suis pas là le 8 décembre (18ans de ma copine), donc si on peut le faire la semaine d'après... Sinon tant pis je viendrai au prochain sénar^^

Donc pour résummer ma première impression :
Poilante^^
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi   Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

Ben je trouve que le JDR c'est bien passé dans l'ensemble...Tout lemonde s'est bien amusé c'est le principe avant tout.
Sauf que l'on a jamais autant détruit un scénar.

Si vous faites ça pour Lanfeust...je vous tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Contenu sponsorisé





Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi   Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing de la partie d'Arkéos de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonlance - Death & Rebirth - Dark journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de rôle - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser