Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lanfeust JDR °O°

Aller en bas 
+3
Morbid Angel
Mask
spaque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

De ce que j'en ai compris et afin de clore le sujet sur qui fait quoi samedi

Samedi le jdr prévu est un arkeos donc:

Période: années 1930-1940
Univers: Ben univers pulp c'est a dire le notre ^^ bien qu'il y ait un peu de magie et beaucoup d'effets spéciaux ^^
Type: EW system donc un system simple d'accès au D20 différent de Donjon mais assez intuitif

En gros comme son nom l'indique arkeos se joue principalement sur fond d'aventure a la indiana jones avec des temples a visiter pleins de pieges, des pirates aux allures cruelles mais qui le sont encore plus ... et il y a plein de nazis un peu partout qui généralement sont assez embetant!

c'est une vision simpliste mais l'EW system donne au jeu un air de film c'est fait pour ca... donc faudra pas hésiter et il vous faudra OSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:54

Pour revenir au sujet, le Lanfeust a été suprimé puis remis...puis resuprimé ^^

Hé ben je le remet !

Donc pour ceux que ça intéresse, le lanfeust se déroulera chez moi, le 4 janvier 2008 sur les coup de 14h et jusque pas d'heure ^^ (je demande jsute de ramener des boissons et de quoi vous payer une pizza)
Validé votre inscription en MP.

Pour le moment le système d'event bug sur le site, c'est pour ça que je poste ici.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

Un ptit up pour vous idre que le système d'event et à nouveau opérationnel (voir news du site)
DOnc pour vous inscrire au Lanfeust : Dates du Lanfeust

S'il n'y a pas assez de monde je ferai un LAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

Voila je me suis inscrit pour les jeux ^^
mais niko compte pas trop sur la LAN parce que vu le temps qu'on a attendu le lanfeust tu risque d'avoir du monde ^^

par contre je me suis inscrit mais j'ai pas l'impression que le nombre de places dispos ait changé est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

Ouep ça a pas l'air de marcher...J'ai essayé de m'inscrire à DragonLance et ca a rien fait...et bizarrement j'étais plus inscrit sur le lanfeust non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:53

Il y a quelques défauts avec le système de MAJ du tableau.
Dès qu'on modifie un truc, le nombre de place prise ce remet à 0, comme si personne ne s'était inscrit, voilà pourquoi il y a des désinscriptions intempestives.
Mais on va voir ça avec Max.

Donc regardez bien la dernière MAJ de l'event.

Je suis comptent si tout le monde vient, je pense tout de même le faire en plusieurs partie, il est long et on va utiliser quelques nouvelles règles simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
diablorius

diablorius


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : sérémange

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

jé lue les bd é je me demonde bien quel gore de scénario sa sera Very Happy

Edit by Mask : Je pense que tu voulais dire "J'ai lu les BD et je me demande bien quel genre de scénario ça sera Very Happy" je te demanderai juste d'aller voir ma réponse dans le sujet sur Warhammer si cela ne te dérange pas trop merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:36

Au fait... vous avez réussi à trouver le Croquillage ?


Edit by Palmyrae : déplacé dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Ouais, on l'a trouvé... 'Fin bon, pour ce que ça va nous servir...

On s'est infiltrés, Veyed et moi. Déguisés en moines. Et arrivés en haut de la tour, on a joué les brutes. Genre "donnez-nous le coquillage ou on tue tout le monde".

On le récupère, on rentre à l'auberge pour trouver la chambre vide. Plus aucune trace du perso de Fred, ni de l'haruspice, ni de mon guerrier...

Tout le monde avait été capturé par des sortes de ninja. Le genre qui apparaît dans la chambre en nous menaçant pour qu'on leur donne le coquillage qu'on avait eu tant de mal a obtenir. Il va sans dire qu'on était pas du tout disposé à obéir. Donc bon, forcément, on joue les bourrins (d'un autre côté avec un pouvoir comme "retirer les os", bon...).

Bref, on a gardé le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:13

Tu n'as pas dit que ca a fini avec des bouts de testicule d'un metre cube un peu partout dans la piece, un crane explosé a coup de pied sur le parquet, et qu'après ca on a dit aux ninjas que s'ils étaient pas content le meme sort les attendait^^

En gros on a réussi un jet d'intimidation sans dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust JDR °O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust JDR °O°   Lanfeust JDR °O° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust JDR °O°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de rôle - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser