Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:18

J'attendais la censure... elle n'est pas venue... je suis déçu... alors je m'auto censure myself... niark


Dernière édition par NightShade le Mer 4 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:54

Ben oui, pas de censure, on laisse les gens assumer leurs écrits^^

Mais t'aurais du le laisser plus longtemps, je suis même pas sûre que Max l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:28

Moi oui, et ça a suffit pour choquer mon esprit sensible et délicat. J'appelle la police, ils ont brisé mon esprit... (ouais ok il était pas mal amoché, mais nafout ça fera des sous^^)
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:38

Je pensais que tout le monde l'avez vu (malgré mes avertissements hein !) alors si Max ne l'a pas vu je suis déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:15

Bon bon...
Je viens pourir votre topic privé mal balisé avec un message inutile!

Voila, c'est fait.

D'ailleurs ont dit pas "alors je m'auto censure himself... niark" mais myself... à moins que tu sois assez schyzo pour te considerer à la troisième personne... bon j'arrête de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:16

Qui a parlé de schyzophrénie ?

Veyed parle très bien de lui à la troisième personne, c'est ainsi que l'on fait dans le Grand Monde, petit ver de terre insignifiant.

Il est vrai que pour Fred il y a plus de risques que ça tienne de la schyzophrénie que d'un effet de style, mais quand même, un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:28

J'vais te botter le cul tu verras ou il est le respect! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:31

Eh, c'est pas parce que vous êtes dans la section bric-à-brac que vous devez flooder tous les sujets que vous voyez.

C'est pas un concours, vous savez? Vous allez pas perdre votre réputation si vous avez un peu de retenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:04

Ouais, mais Veyed a néanmoins fait un effort. Habituellement il fait de l'autodérision, et tu lui as conseillé de s'orienter, comme Mask, dans la sublimation de ses moindres faits et gestes, alors il va certainement faire un peu de ça dans les prochains jours histoire de voir s'il arrive à devenir chiant mais d'une autre manière =p

Nan, plus sérieusement, j'approche de mes 18ans alors faut quand même que je fasse semblant d'être adulte parfois, donc promis Fred je ferai un effort, faut bien qu'un de nous deux cesse d'être un enfant pour surveiller l'autre.

Par contre ça ennuie Veyed d'écrire des messages de flood parce que quand il les tape il voit une vingtaine de lignes, et quand il les envoie il en voit trois au plus, alors ce que je vous propose, c'est qu'il vous raconte le détail de ses vacances demi-heure par demi-heure afin de bien développer son message et d'en faire un superbe condensé d'événements ennuyeux et inutiles au possible.

Je lance donc à présent un sondage pour savoir qui d'entre vous veut le résummé détaillé de ses vacances, et surtout à partir de quand.

Voilà, Veyed accepte que je vous laisse une partie de son droit d'expression pour que vous écriviez votre tissu habituel d'inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]   [i]Room Privée : Chez Night & Max[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Room Privée : Chez Night & Max[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Le bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser