Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

Salut à tous,

Les Joutes du Téméraire édition 2008, sont spécial cette année, elles se déroulent aux château de Remicourt à nancy, pas très loin de chez moi.

Un programme bien chargé, pas mal de choses à voir et à faire, c'est organisé le week-end du 8-9 Novembre 2008 .

Si ça vous intéresse, dites le moi, j'héberge sans problème, j'ai la voiture et je peut prendre 4 personnes sans problème.
Je pense y aller pour le Shadowrun ou le D&D en tant que joueur, pas le temps de me consacrer à un scénar...


Les festivités :

Planing JDRs
Je ferai les inscriptions ^^
Sinon remplissez le formulaire du site et renvoyez le.

Divers :
Les forums des Joutes
Formulaire d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:09

Salut spaque, bah merci de proposer, mais perso :

1) c'est en période scolaire donc tout un week end je peux pas
2) Je doute que mon kévinisme soit aussi bien accepté là bas qu'avec vous, j'attendrai la session 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:09

Oki no problemo ^^
je veux juste voir si ça intéresse des gens car je dois faire les inscription rapidement .

Je sais que Max et Alex ne sont pas là.
Reste Mask ou Fred...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

Je ne sais vraiment pas si je pourrais venir ...

je bosse le matin ... alors le temps de rentrer chez moi pour récup des affaires et partir à nancy ...
d'autant qu'avec mon sens de l'orientation exceptionnellement développé je risque encore de me perdre une fois sur place Mad

enfin bref pour l'instant je me vois un peu dans l'obligation de refuser mais cela peut être soumis à un changement de dernière minute cela dit
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

Oki Mask ^^
Bon je vois que personne ne pourra venir, en même temps je m'en douté un peu Smile

Je vais toute même y faire un petit tour, parce que c'est Joutes et aussi pour reprendre un peu mon activité "rolistique".

Ce soir délais si des gens veulent venir, sinon ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:34

Désolé de répondre si tard. En tout cas merci de ta proposition mais j'ai développé un blocage envers les joutes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

Pas de problème, tu nous en avais parlé de ton avis sur les Joutes ^^

Le début c'est demain, je verrai pour vous faire un petit topo de cette 20èd bis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:45

Alors ?! J'attend avec impatience ton topo, niko, car je compte l'utiliser pour la Fédération qui demande des nouvelles des Joutes.

Perso, je n'ai pas pu y aller car j'aider à organiser une autre Convention sur Paris : Objectif Jeu, dans une cave Parisienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:25

The small TOPO : (Ho yeah ^^)

Après une 20ème édition très importante, les Joutes du Téméraire propose une édition spécial pour 2008, par le rassemblement, cette année, au Château de Remicourt.

Au programme : jeux de plateau, jeux de cartes, costplay et bien évidement soirées JDR.


Je suis donc passer aux Joutes le samedi après-midi, vers 16h, le temps n'était pas au rendez-vous et les activités en extérieur sont un peu tombé à l'eau (était prévu : stand de Shoot (paintball avec des reproduction d'armes à feu), combat d'arène (reproduction fidèle d'armes)...).Un petit stand de Shoot proposé une dizaine d'armes, très bonne reproduction de ce qu'on connait sur counter; il y avait la possibilité de les tester sur un mur et donc faire quelques tirs de paintball avec un P90 c'est marrant ^^.

Ensuite je suis allé faire un tour dans les bâtiments du Château de Remicourt. Il y a avait peut de monde Sad pour un samedi aprèm, d'habitude les Joutes sont blindée, mais là rien. Il y avait toujours autant de stand et le fameux magazines de JDR (avec des rabais de 5%) : il y avait d'ailleurs un grosse librairie de livre de JDR dont la nouvelle version de D&D ainsi que celle des Royaumes Oubliés!
Je suis aussi allé faire un tour dans la salle de Jeux : jeux de plateaux à disposition comme d'hab et pas mal de monde pour les essayer, de nombreux joueurs Magic (évidement).

Je ne suis pas resté pour le début des JDR (partie de SR vers les 19h au lieu de 18h...les Joutes sont TOUJOURS en retard), donc rien à dire si ce n'est que le monde commençait à affluer dans les petites salles du Château ^^

Bref mise à par ceci, les Joutes étaient bien vide...Le temps où j'y suis allé.
Donc éditions spécial raté ou édition de bâillement? Je ne sais pas en tout cas l'esprit était toujours là, mais pas autant que l'année dernière.
Que dire à part "Vivement l'année prochaine pour une 21ème édition en bon et du forme" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

Merci Niko, je vais en faire une news sur le site ça sera plus visible, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:05

No problemo.

J'ai oublié de rajouter que j'ai acheter un vrai jeu du Loup Garou ^^
Finit les petites cartes babibel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Contenu sponsorisé





Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -   Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes du téméraires édition spéciale - 2008 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de rôle - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser