Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée enquête INS " Dieu est mort "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

juste un p'tit hameçon histoire de jauger.


Salutations !
je cherche des joueurs pour une murder sur le thème INS/MV.

-situation : 5 princes démons et 4 archanges réunis dans un bistro afin débattre de la gestion du business maintenant que le boss n'est plus.
-durée : 4h00 env.

persos à incarner :
- Baal ( le bourin impulsif ) mode *tronçonneuse* perso facile
- Valefor ( le gentlemen cambrioleur ) mode *élégance* perso facile
- Crocell ( le dico des vannes foireuses ) mode *gros lourd* perso moyen
- Andréalphus ( la luxure sensuelle et joueuse ) mode *charmeur* perso simple... mais faut assurer question fringues
- Malphas ( le détritus des complots et machinations ) mode *raclure* perso moyen
- Jesus ( le chouchou du défun Boss ) mode *baba cool* perso simple
- Yves ( le bibliothécaire passionné ) mode *tête en l'air* perso moyen
- Blandine ( le marchand de sable fin et chaud ) mode *mépris* perso simple
- Dominique ( l'inquisiteur de glace et d'acier ) mode *guillotine* perso moyen

question date... pas avant mi-juillet. on verra par la suite la disponibilité de chacun je peux bien sur reporter jusqu'à X.
il y a déjà 4 personne du club de Cutry qui sont partant ( à noter que plusieurs scéances peuvent être mise en place... )
pour la salle, c'est à voir ultèrieurement suivant les possibilités et la mobilité des joueurs.

vi.... pour l'instant c'est *phase théorique*

des volontaires ? ( et des précisions peut-être... )

Mise à jour :

Participants :
D&G
- Fx ( preference : Baal )
- Sebio ( preference : Valefor ; Crocell ; Andréalphus )
- DocMarcus0 ( preference Dominique ; Crocell)
- Flavie ( preference Valefor )
- Chon ( preference : Blandine ; Andréalphus )
- FaFhrd ( preference : Jesus ; Ball )

ADB :
- Palmyrae ( preference Blandine ; Andréalphus )
- Veyed ( preference : Jesus ; Crocell )


l'attribution des persos n'est pas définitive. c'est juste un premier jet ( à moins que certains y voient une véritable révélation.... )^^
on verra le détail des persos plus tard.


Dernière édition par dexterward le Mer 25 Juin - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:43

En ce qui me concerne, je suis toujours partante pour une murder.
Par contre ça veut pas dire que je joue super bien^^

Une question : est-ce que les persos peuvent être mixtes, en faisant une légère entorse au background?
Parce que, au niveau filles, j'ai pas vraiment le choix^^
Est-ce que le club de Cutry comprend des filles? Si c'est le cas, on pourra pas toutes jouer sur la même session.
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

Je pose une option... Smile Andréalphus Twisted Evil ou Yves study (deformation prof).... deux persos à l'opposé... hé hé... en tout cas intéressant mais à confirmer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

no problemo.
comme la situation est critique, dans l'urgence les archanges et les princes démons n'ont pas eu le temps de véritablement choisir leurs enveloppes humaines....
( bon... si un mec joue le role de Blandine... on l'appelle Blandin... ça fait un peu con, mais c'est du INS après tout.... )

question difficultés.... on verra l'atribution des rôles plus tard en fonction des souhaits/implications. mais le jeu reste l'une des S.E. les plus simples de la serie. ( une bonne intro pour une suite éventuelle... ).
les joueurs sont tout de suite rassurés lorsqu'ils découvrent la fiche de leur perso ! ( compétence de base : ne pas se prendre au sérieux )

et pour l'instant, tu n'es pas la seule fille à jouer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:19

Si, éventuellement, je peux être disponible en juillet (colo / centre aéré peut être), je pense pouvoir assurer un des deux rôles :

Jesus, le Baba cool, j'en ai déjà les cheveux xD
Crocelle, les vannes foireuses, je pense ne pas devoir faire trop d'efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:13

( un telex de mon neurone vient de tomber... )

ouais... la recherche de joueurs ne se limite pas aux membres des clubs.
Si dans votre entourage des gens sont tentés, c'est banco !!!!

( on m'a posé la question, donc je précise )

pour une eventuelle première partie il reste 2 places. (merde !!!! mais va falloir que je m'active !!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:24

BIIIIIIP !!!!!!!

Joueurs de la première partie au complet !

alors... on passe à la phase de description des joueurs.
l'idéal ( qui n'a que rarement eu lieu, mais que je peux comprendre parfaitement ) serait de trouver une date et un lieu de rencontre afin que tout les participants puissent se connaitre un peu, ainsi que d'attribuer définitivement les persos ( après avoir répondu à toutes vos questions ).
Donnez moi vos dates principales, ainsi que votre mobilité géographique.
j'affinerai au fur et à mesure.

sinon, faites moi parvenir au moins deux perso à votre gout ainsi que toutes les questions qui vous passent par la tête ( seuleument concernant le jeu, bande de p'tit marioles !!!! ) J'aimerai tout de même vous rencontrer soit individuellement, soit en petits groupes afin de mieux vous aider à déterminer vos choix. Je prendrai le temps de faire une analyse global de vos attentes ( à la Jim Phelps ) et vous donnerai vos roles après avoir consulté tout le monde.

si vous avez d'autres idées sur la façon de procéder, allez-y.

PS:
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se faire connaitre, n'hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine. on repart pour 9 joueurs !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

En ce qui concerne mes dates, je suis libre toutes les vacances.
Pour les persos, il y a Blandine, forcément, mais j'ai aussi pensé à Andrealphus parce que j'ai l'impression qu'on peut le féminiser sans trop de problème.

Si tu veux nous rencontrer en petit groupe, le mieux serait sans doute de trouver une date qui irait à Veyed, Nightshade et moi, comme ça tu pourras t'occuper des Aventuriers en une fois^^

Edit : après vérification sur ta mise à jour, je vois qu'Andrealphus a beaucoup de succès^^ Le match va être serré^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:26

Niveau disponibilités :

Sûr :
13-18juin
21-25juin
27-30juin

Ensuite, moins sûr :
Mois de juillet (Dépend de si je trouve in extremis un stage BAFA^^)

Enfin, pas sûr : 7-29 août

Pas là : 28juillet - 6 août

Valà, xD
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

( re : )

Woah !
du jamais vu !!! y a personne qui veut jouer le rôle de l'enfoiré !!! ( genre y a que des joueurs loyaux, ici... )
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

demande infos :

hmmm... je voulais savoir si toutes les personnes concernées avaient bien reçu mon mail, incluant le fichier de dates disponibles.

Sinon,
je tente une réunion avec un max de joueurs/joueuses...
la date est fixée pour le 28 ou 29 juin. nota, il y a la fête de Rodemack et on pourrait très bien en profiter pour distribuer les persos, non ? ( suivant les premiers plannings reçus, j'ai 5 personnes disponibles pour cette date, et la distribution ne devrait pas prendre plus d'une heure).
à voir pour le co-voiturage, surtout concernant Flavie qui habite à Marange-silvange, ainsi que Palmyrae d'hayange ( et peut-être Chon de Nancy... mais si, on va se demerder ! trois filles dans un GN, ça se préserve ! )
libre à chacun de faire ce qu'il veut le reste de sa journée, bien évidemment
et cela n'empechant nullement d'autres personnes de voir comment cela va se passer ( des fois qu'ils soient tentés par une prochaine partie )

Il me semble que l'entrée est de 10 euros ( versé aux fonds de réhabilitation de la ville ).


Sinon pour les mêmes dates, le centre grossier du périmêtre inclant toutes les localités est Hayange... y a d'la place chez quelqu'un ?

et juste au cas où, ( des fois que ) l'asso de Cutry tente de voir si cela interesserait du monde de louer un véhicule à plusieurs ( contacter Grave Axe sur le site pour le cas )

voilî-voilô. ( comment ça c'est pas clair ?!? )
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

Pour la voiture laisse tomber, on pourra toujours se démerder par nos propres moyens. D'autant que Cutry c'est quand même pas la porte à côté alors pour tu covoiturages ça perd un peu son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:12

J'avais posé une option pour la murder party mais cela ne sera pas possible en ce qui me concerne pour cette fois. J'éspère que vous n'aurez pas de difficulté à me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

bon,
ma femme et moi, nous nous rendons à Rodemack le 28. toute la journée.
à priori, "peuvent" être presents :
Grave Axe
Sebio
Flavie
Fafhrd
Palmyrae
Veyed

... si vous pouviez confirmer... merci à vous.
Si les autres peuvent venir, faites le savoir... merci à vous.
Pour ceux qui auraient des pépins de transport, indiquez-le histoire d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:31

Pour le 28 ça risque d'être dur, on a une partie prévue pour initier Diablorius.
Comme ça fait longtemps qu'on lui a promis, je préfère le faire passer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

Euuuh... Le 28... le 28 le 28... ?

Voui je suis là, sauf si d'ici là un météore écrase ma maison et qu'on doit reconstruire en Yougoslavie, donc la date, c'est bon...

Ensuite... Rodemack, Rodemack...
C'est où ça Rodemack ? =p

Nan, plus sérieusement, le 28 je suis là, par contre pour y aller j'ai soit ma 50cc, soit faut que je me démerde pour que mes parents puissant m'emmener, ou mes grands parents, mais je crois que c'est mort^^
Mamie elle va dans l'Sud faire dorer le peu qui lui reste a dorer, et les deux autres vont bosser au Luxembourg à 8h du mat et reviennent qu'à 19h, donc je me vois mal leur demander de se lever à 4h pour m'amener à Rodemack =p

Donc, si une âme charitable pouvait passer me prendre et me ramener^^

Sinon bah je verrais si c'est pas trop loin pour venir en moto^^ (C'est cool de faire une demi heure sur un truc qu'on appelle "moto" et que t'as peur que la roue se barre à chaque virage^^)
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

hmm...
je vais voir pour le co-voiturage.
je te tiens au courant.

pour Rodemack, c'est une fête médiévale :

www.avp-rodemack.com/monsite/rodemack.html

pour le jeu, cela ne prendra qu'une petite heure ( le temps de distribuer les roles et de faire connaissance avec les autres protagonistes presents ). ensuite tu sera libre de faire ce que tu veux durant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:12

bon... c'est le bordel. c'est normal.

je passe te prendre à 14h30 à thionville, c'est bon ?
je reste à rodemack jusqu'en fin de soirée avec ma femme. ( à toi de voir si c'est ok pour les horaires )

je note ça au cas où 2 autres personnes voudraient venir à Rodemack...
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:32

Suite à un désistement, il y a de nouveau une place.

un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

Est-ce que tu pourrais faire un récapitulatif de la situation jusqu'a présent?
On pourrait trouver une date pour ceux qui ne peuvent pas venir à Rodemack samedi.
Je pense qu'il faut s'y prendre le plus tôt possible, pour éviter les mauvaises surprises.

Sinon, si je suis la seule qui pose problème, tu m'envoies mon perso par mail une fois que vous vous serez mis d'accord, je suis pas difficile au niveau du choix^^
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

bon.

( je suis un peu sur les nerfs à cause de ceux qui abusent sur les chiantos mais ça va me passer.... et non, Veyed, tu n'es pas en cause. Donc désolé pour mon ton. )


donc :
il manque un joueur. ( le volontaire n'aura pas vraiment le choix de son perso comme c'est parti... et tant qu'on l'a pas : turlututu on l'as profond )

pour samedi... et bien au final il n'y aura que trois (voir quatre, mais je suis pas croyant... ) joueurs. ( et je parle même pas de ceux qui disent "y a pas de problème ! j'y serai !"... et au final... )

pour un autre R.V. je tente le 12 ou 13 juillet 2008 ( je préfère indiquer l'année, oui ) du coté de Hayange. mais il faut attendre l'éventuelle réponse d'une personne qui vient de loin avant d'être définitif.

pour un envoi par le net des dossiers, j'ai rien contre, mais forcément vous ne pourrez pas affiner votre choix du perso...

pour la date de la soirée... aucune date pour l'instant. ( forcément )

point positif et inattendu : pour vous Mesdames, vos choix collent avec protocole. soit démon, soit ange, mais toujours femme. Blandine et andréalphus vous sont reservées (habituellement c'est le foutoir à ce niveau...).

Et le nain passa son annonce :
"Cherche rapidement Elfe pour séance thérapeutique musclée et masochiste, suite à des troubles du comportement."

des questions ?


Dernière édition par dexterward le Jeu 26 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

Je veux bien me porter volontaire pour cette mission ^^.

ça fera une expérience de jeu supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

banco !

Quels persos te conviendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
dexterward

dexterward


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : Audun le Tiche

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Salut à tous !
( Derniers grains de sables éliminés ! )

donc :
la soirée aura lieu le 9 août à la F.E.P. de Cutry.
Vous pourrez arriver entre 19 et 19h30 grand max, histoire de faire un peu connaissance, de vous fringuer, et de répondre aux ultimes questions.
Pour les personnes qui risquent d’avoir des problèmes de transport… ben qu’elles le fasse savoir.
A ce propos, il y aura très certainement 3 personnes du coté d’Hayange/Thionville dans ce cas, et je voulais savoir si quelqu’un pouvait s’en charger. Sinon, je m’en charge…. Compliquant un peu les choses pour elles ( nyyyarrrkkk !!!! )
( hem… pardon… )

redonc :
Question frais, je ne vous demanderai que de ne participer à la bouffe. Je ferai les courses ( quiche/pizza/sandwich… etc… boissons et « alcool en quantité limité » ) et on partagera la note ( comme je me pointerai en début d’après midi à Cutry, cela me permettra de tout organiser avant la soirée ).
Nous auront en plus un photographe / caméraman… qui accessoirement pourra jouer le rôle de serveur ( histoire de me filer un coup de main…mais si, mais si Maxime, on verra ça rien que tout les deux dans une salle annexe… gniiiii !!! )
Heu… question fringues, je peux mettre à disposition 2 capes …( et, Fix, j’ai tes fringues ! )
Pour la musique... y en a t-il qui sont allergiques au rock/métal/goth/trip hop/etc... ? ( mais de quoi il parle ce type ?!? ben... voir prikonovenie.com il y a des extraits )

Encore une petite mise au point pour la personne qui incarnera Crocell… encore pardon à Fafhrd, mais si on ne le fait pas pour cette date, tout est reporté à Septembre…

Bon… je pense avoir tout dit.
et bonne chance à tous...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:35

Ça mange quoi un archange ?


Bon, plus sérieusement^^

Si quelqu'un pouvait m'amener ça m'arrangerait plutôt, histoire de pas devoir arracher le GPS de la voiture à mon père pour le brancher sur ma moto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée enquête INS " Dieu est mort " Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête INS " Dieu est mort "   Soirée enquête INS " Dieu est mort " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enquête INS " Dieu est mort "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est-il mort?
» Non je ne suis pas mort !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Le bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser