Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La charte Graphique

Aller en bas 
+3
Veyed
Palmyrae
Maxime
7 participants
AuteurMessage
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

La charte Graphique Empty
MessageSujet: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:21

Bonjour à tous les administrateurs de l'assoc,

Avec l'arrivée des nouveaux boutons flash, on voit de plus en plus les problèmes du graphisme sur le site. Entre la bannière d'entrée (en couleurs bois) les boutons (en vert), le reste (en blanc) et le forum (en noir) nous avons... 4 styles graphiques différents et incomplets !

Il va falloir faire quelque chose pour uniformiser tout cela.

1) Pour la bannière d'entrée je vais supprimer celle en bois ça fera déjà une bonne chose de faite. Disons que c'était plus un essai qu'un projet.

2) Pour les boutons vert je ne sais pas comment les intégrer dans le site à moins de changer toutes les couleurs du site. Qu'en pensez-vous ?

3) pour le forum je pense que je vais le changer de style (il y en a des prégénérés).

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

Euh, je peux dire que j'aime pas le nouveau style du forum?
Je suis peut-être qu'une vieille réactionnaire accrochée à ses habitudes, mais l'autre était beaucoup mieux.

Le nouveau style est très banal, j'en ai vu des dizaines de ce genre, et pas toujours les meilleurs.

L'ancien donnait plus de caractère, à mon avis. Et il était plus sympa à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Personnellement je préferait aussi notre bon vieux forum noir, celui-là m'explose les yeux alors qu'il n'est que 17h20, alors imagines si je vais le voir à minuit... Vais faire une crise d'epilepsie.

A voir avec les autres, mais je n'aime personnellement pas les couleurs flashys sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

ok je note j'attend les autres pour me décider. Sachez juste que en 3 clics c'est changé donc ce n'est pas un changement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Je suis d'accord avec mes camarades je préférai également l'ancien habillage. Dans tous les cas le vert flashy c'est plutôt bof... Et pourquoi REPONDRE et devenu Postereply ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

Je suis d'accord aussi, le vert dégueuli c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

N'ayant point vu le "nouveau design" je ne puis dire s'il est bien ou non ^^

Cependant étant un vieux crouton enraciné dans ses habitudes je ne puis que suivre la voix de mes camarades en disant que le site noir me convient parfaitement.

En plus ça fait un effet "couleurs inversées" que je qualifierai d'intéressant ^^

Sinon pour le site je pensais que du blanc et de l'or comme les boutons de Niko ça n'allait pas trop mal bien que je sois d'accord sur le fait que cela pourrait être un peu problématique pour l'insertion des images mais je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53

Bon comme je l'ai dit, les boutons resteront pas, je travaille sur un menu plus intéractif et sans bug (certains bouton comme celui des "News" sont mal fait...c'était les début ^^).
Point de vue couleur, c'est vous qui voyez, moi je mettrai ce que vous choisissez.

J'ai pas pu voir le changement des forums :p

Maintenant pour le design total du site, si vous voulez changer des turc dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

mise en place des nouveaux boutons du site, je dois encore faire un petit truc et tout sera opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

Les couleurs c'est pas encore ça. entre le fond, le menu et les bannières on c'est pas encore ça.

SI tu veux rester dans les jaunes, faut voir. J'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

Les couleurs peuvent être changées sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Contenu sponsorisé





La charte Graphique Empty
MessageSujet: Re: La charte Graphique   La charte Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Conseil d'Administration virtuel :: Le site internet de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser