Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 The first thread

Aller en bas 
+5
spaque
Palmyrae
Chronos
Mask
Morbid Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Surtout si c'est moi qui ramène la bouteille XD

Mais bon, même en étant mineur, j'ai plus de 16ans et j'ai donc droit de boire^^ (Tant qu'on peut pas appeler ça de l'incitation^^)
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

Tests Pystologiques...
TEST 1 :
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?


N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.









Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

TEST 2
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
Alors courage
123+5



VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez à nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

TEST 3

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

NightShade a écrit:


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?


YEAH! J'ai pensé à une pince coupante rouge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:47

et moi a un marteau bleu ...
on ne pense qu'a moitie differemment...
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:11

ayant déjà fait le test avant, je sais pas si ma pelleteuse verte compte ?^^


Sinon pour l'histoire du pied, disons qu'il change légèrement de direction, mais que j'arrive a garder le sens de rotation^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:57

Rolalala c'est mort ici!
J'me casse en Suède 5 min et ya plus personne qui post!
Rassurez moi, vous faites encore des JDR au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

Euh... ben... c'est compliqué avec la rentrée et tout ça... mais on en a un le 20, c'est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Il y a un JdR le 20 ? J'ai certainement râté un truc Smile mais je suis pas au courant.... On peut me rappeler ce que c'est ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:47

On aura la salle le 20, et Max et moi on rentrera ce week-end là.
Par contre, je sais pas ce que ce sera. Zombies? Reprise de Dragonlance?

En fait, maintenant qu'on a la salle, c'est un peu sous-entendu qu'il faudrait faire un truc au moins les premiers et troisièmes samedi du mois, même s'il manque des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:48

Et au fait fred, j'en profite pour te dire que normalement tu peux modifier tes nouvelles sur le site de l'assoc ! SI tu as un problème contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:26

Beh heureusement que c'est marqué ici dites donc, comme je voyais plus de posts je me demandais si j'avais pas raté un post "dissolution de l'assoc" xD

Enfin bon, pour la salle le 20 faudra juste que je cherche un tit peu l'endroit où c'est^^

Sinon pour le JdR en lui même, faites TOUT sauf un D&D masterisé par moi xD. Le scénar est prêt, mais je suis complètement HS et overbooké niveau devoirs et autres conneries ("Vous avez le bac cette année, c'est pour votre bien")
Revenir en haut Aller en bas
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:49

"Ben voilà, c'est ici" dit l'homme l'homme en blanc tout en effectuant un tour complet, les bras ouvert. Sa rotation terminée il avait repris sa place initiale, faisant face à l'homme en noir. sur le visage de celui-ci on pouvait voir poindre un sentiment de surprise mélée à une profonde reflexion. L'homme en blanc attendait visiblement une réponse et avait toujours les bras écarté. une goutte de sueur se mit à perler sur son front.
"C'est vrai que c'est grand, lui dit l'homme en noir, mais y a du boulot pour le nettoyage. Et puis ce noir et ce gris, je sais pas trop... Peut être avec une nouvelle peinture ?"
"Mais..., repris l'homme en noir, cela fait longtemps que c'est abandonné ?"
L'homme en blanc fit mine de réfléchir tout en portant deux doigts à son menton et de répondre: "Oh, vous savez... depuis quelque temps déjà, oui. A part quelques squatteurs y a plus grand monde qui venait par ici..." peu sûr de sa réponse.
"Oui, bon... ça m'intéresse en effet ! Y a moyen de faire quelque chose de potable. Et combien pour tout ça ?"
Dans son métier, l'homme en blanc savait par expérience qu' il ne fallait jamais parler d'argent trop tôt dans la conversation. "Et bien suivez-moi, dit-il, j'ai encore deux trois petites choses à vous montrer et on aura tout le loisir de parler affaire ensuite."
Alors qu'ils quittaient l'étage Bric à brac pour se rendre au niveau Association une inquiétante rumeur revint à l'esprit de l'homme en noir.
"On dit que le lieu est maudit ! Vous en pensez quoi ?"
"Moi vous savez, je ne porte guère d'attention à ce genre de ragot. Si j'étais vous je n'y préterai pas attention." Cela dit, les deux hommes ne purent s'empêcher de jeter un regard inquiet, l'un à droite et l'autre à gauche, cherchant dans l'obscurité poussiéreuse une absence de présence propre à les rassurer. C'est alors que l'homme en noir apperçut une ombre se mouvoir rapidement entre les toiles d'araignées et les débris épars. Une créature humanoïde, courte sur pattes, tenant dans sa main droite ce qui lui semblait être une épée et de l'autre main trainant un sac au contenu tintinabulant passa soudainement entre deux raies de lumières. Le courage fit défaut à l'homme en noir lorsqu'il vit distinctement la créature le regarder et lui faire un clin d'oeil. Voyant son client passer du blanc au vert l'homme en blanc soupçonna quelque chose. Ses lèvres s'entrouvrirent afin de questionner l'homme en noir lorsqu'un cri déchira le silence sépulcrale en un puissant: "Mais pourquoi ?" Les deux hommes, muent par leur formidable instinct de conservation dévalèrent les escaliers et quittèrent l'endroit en se jurant de ne plus jamais y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:57

Pas mal pas mal Fred =p

Si tu veux savoir POURQUOI il n'y a plus de posts ici, demandes à ceux qui n'ont TOUJOURS PAS envoyé leur BG à Nico pour qu'on puisse ENFIN commencer le Shadowrun =/

Sinon beh pas grand chose^^


J'en profite juste pour dire que pour le jeu de samedi de la semaine prochaine je devrai partir vers 20h-20h30 jusque 22-23h environ (Spectacle à la passerelle que si j'y vais pas mes parents vont vraiment finir par croire que je sors pas de chez moi (Ah bon c'est pas le cas ?^^))

Valà
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:50

Je sens une accusation s'élever à mon encontre ^^

Y aurait pas moyen de commencer déjà l'aventure sans mon BG? J'en suis à la moitié, je vais bientôt terminer. Ou alors je l'envoie à Nico sous forme d'épisodes, mais je doute que la méthode soit efficace.

Bon, disons que je le termine cet après-midi. Si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:00

Bah le truc c'est qu'il veut faire les fiches en fonction du BG etc, donc s'il n'a pas tous les BG, il ne peut pas facilement préparer le scénar je pense (Comment on se rencontre, où, qui va-t'on pouvoir affronter, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:14

Tout à fait, j'aurai pas dis ça mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:00

mais qui est donc cette mysterieuse créature humanoïde voulant faire peur aux pauvres gens souhaitant visiter le forum? ...

je profite d'avoir un pc sous la main pour mettre quelques posts a droite a gauche ^^

je ne fais que passer ...

et bonne chance pour le shadowrun Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:18

BIERE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

Deux s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
NightShade

NightShade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 49
Localisation : Hayange

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:30

Deux bières c'est trop pour un seul homme.... c'est parce que c'est bientôt Noël que ça sent le sapin ?

Oui... je sais.. excusez moi... elle est un peu lourde celle-là... je l'referais plus... juré.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

NightShade a écrit:
Deux bières c'est trop pour un seul homme.... c'est parce que c'est bientôt Noël que ça sent le sapin ?

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Cham

Cham


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Sedan, là où le soleil ne brille pas

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

Deux bières c'est jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-tale.webcomics.fr/about
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:58

C'est l'échauffement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Contenu sponsorisé





The first thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first thread   The first thread - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first thread
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Old Thread
» The English Thread!
» The Covoiturage Thread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Le bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser