Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiers contacts

Aller en bas 
+10
dexterward
diablorius
NightShade
spaque
Mask
Morbid Angel
Maxime
Xa
Palmyrae
Veyed
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:20

Bonjour, eh bien voilà, après avoir un peu refléchi, je me suis dit que trouver une assoc de jeux de rôles serait sympa dans mon cas, et après être allé sur FFjdR et avoir vu que vos infos étaient a jour et que vous êtiez pas trop loin de chez moi...

Enfin bref, me voilà^^
Juste une suggestion avant de commencer :
Créer une page de présentation pour ceux qui arrivent du net comme moi.

Alors voilà, je m'appelle Julien, je vais sur mes 17ans et il y a deux ans, j'ai commencé a créer mon propre JdR papier, ne connaissant pas AD&D.
Après un début plutôt raté en raison du peu de gens motivés dans mon lycée, j'ai décidé de me mettre a AD&D, et de m'improviser DM, pensant que mes 2ans et demi d'expérience WoW et 1an de DaoC me suffiraient, mais bon, je me suis vite rendu compte que MD, c'était pas toujours facile quand on devait retenir les deux livres principaux de D&D, créer des maps, des quêtes etc.

Alors voilà, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin jusqu'en juin dernier, je me suis mis à Neverwinter Nights 2
Je suis a présent maitre du jeu d'un serveur de plus de 40 joueurs, avec deux autres personnes, et maitre de deux factions de 10joueurs plus précisément.

Donc revenons au sujet de mon message :
J'aimerai vous rejoindre, histoire de voir un petit peu comment tout cela se passe, découvrir de nouveaux jeux de rôles, etc.
Je suis plutôt axé sur le médieval-fantastique, mais pourquoi ne pas m'initier a d'autres types de jeux de rôles.

J'aimerai savoir quand se tiendra l'une de vos réunions, ou, et savoir si je peux venir observer, voir participer, pour mieux me rendre compte de l'ambiance générale et du type de joueurs que vous recherchez.

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement,
Julien (alias Veyed)


Dernière édition par Veyed le Lun 14 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:22

Soit le bienvenu parmi nous !
Je me présente, Alexandra, la secrétaire des Aventuriers.
Tout d’abord quelques infos générales sur l’association. Il faut savoir qu’elle est toute jeune, elle a été créee officiellement le 18 octobre dernier, après avoir entrepris les démarches fin août.
Comme on débute, l’organisation risque d’être un peu chaotique, du moins pour les premières fois. D’autant plus que tous les membres ne font pas leurs études au même endroit.

Après ces mises en garde, venons-en au vif du sujet. On sera ravis de t’accueillir pendant une de nos parties ; en général on arrive à se réunir toutes les deux semaines en période de cours, et bien plus pendant les vacances. La prochaine partie ne devrait plus tarder.

Nous allons bientôt faire la demande pour un local où se réunir, mais en attendant on joue chez les membres, en fonction des disponibilités.

Enfin, on a une pléthore de jeux à disposition. Donjon bien sûr, mais aussi d’autres jeux comme Shadowrun, dans un univers cyberpunk, ou encore Le Livre des 5 Anneaux qui est du méd-fan « japonisant ».

Donc voilà, on va s’arranger pour programmer une partie et tu seras le bienvenu pour y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

D'accord, eh bien merci pour cette réponse rapide.
Pour ce qui est des etudes je comprend, pour ma part je suis en première S a Thionville.
Niveau deplacement je peux le faire assez facilement en été / printemps, après faut voir avec le chef de famille xD

J'ai l'habitude des assoc qui débutent au moins In Game, donc on va voir ce que ca donne IRL =p

Pour ce qui est des rencontres, generalement vous faites comment ? Une journée complète de jeu, une journée avec quelques pauses, une après midi, une soirée ?
Ensuite vous êtes plutot axés sur l'action ou le roleplay ? (Generalement en fonction du jeu et des personnages mes envies changent)

Pour les jeux de role vous pensez utiliser d'autres choses pour la mise en scène ? (musique de films, dessins, croquis, cartes, plans, figurines, etc ?)

Voilà je pense que j'ai demandé ce que je voulais, a part ca si vous avez besoin j'ai quelques sites sympas pour AD&D, les livres de maitre et joueur, le livre de monstres 4, des figurines tirées du jeu World of Warcraft plateau, 21 D8 issus du meme jeu, et un tit kit de dés^^. Ainsi que pas mal de cartes pour D&D (Elle doit faire environ 11200km² pour le moment et je pensait a l'etendre a 38400km² avec une faction humaine, une elfique et une composée de monstres assoiffés de sang.)

Voilou, je sais que ca fait beaucoup de questions mais comme j'ai tellement voulu trouver un groupe de joueurs, maintenant que j'en trouve qui répondent et pas loins, bah j'en profite xD
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

Bonjour à toi,

Je m'appelle Xavier, fais partie de l'association depuis sa création mais ne peut être présent sur place cette année, pour cause de voyage à l'étranger. Je vois donc l'évolution de l'association d'un oeil attentif mais de mains invisibles.

L'idée de recevoir de nouveaux membres est toujours réjouissante, en espérant pouvoir te rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Pour les rencontres, on joue en général toute l'après-midi et la soirée, donc avec une pause manger, mais les horaires sont adaptables en fonction des joueurs.

Au niveau action/roleplay, ça dépend du joueur et du jeu, je ne pense pas qu'on puisse discerner une tendance globale. Et puis ça dépend de l'humeur aussi...

Pour l'instant, une bonne partie des membres est également MJ, alors chacun utilise des accesoires suivant son goût pour la mise en scène. Personnellement, j'essaie de donner autant de documents que possible quand je fais jouer INS/MV, car les tracas de l'administration font partie du jeu^^.
Mais je vais laisser les autres MJ répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

Bonjour à toi !

Je me présente : Maxime Putton, Président de l'association.

Je vais te faire un rapide topo de la situation pour compléter la secrétaire :

- Pour le local on est en train de parlementer avec le maire-adjoint détaché à la culture de ma ville. C'est lui la pièce maîtresse pour obtenir un local.

- Pour les buts de l'assoc en général. Nous nous sommes crées pour répondre à un manque d'organisation et de moyens des rôlistes dans la région. En effet pour organiser des tournois de jdr, des soirées-enquêtes ou d'autres activités similaires, il faut des moyens et des rôlistes. Par ailleurs cela faisait plusieurs années que nous formions un groupe de 6-7 rôlistes, dans notre coin. Cette association pourra nous faire connaitre, tu en es la preuve vivante !

- Pour les MJ, pour ma part je suis l'un des MJ principaux du groupe. J'ai commencé avec du Vampire la Mascarade (ça fait déjà longtemps...) puis Star Wars D20, Arkeos, EW-system, Alienoïds, L5A et plusieurs jeux de rôles sans règles (oui, oui ça existe ^^).

Voilà quelques explications sommaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Hello!
Moi c'est Nicolas, vénérable MJ (ou pas, mais en tout cas c'était moi le premier! Razz ) et aussi grand assesseur de l'assoç (en gros celui qui en fout pas une mais qui gueule tout le temps, la meilleure place! Very Happy )

Niveau meujeutage, j'ai commencé sur vampire la mascarade (très bon jeu qu'on a jamais assez bien exploité...et oui on était débutant!), ensuite j'suis passé à D&D. C'est sur qu'il y a énormement de règles (ça m'a découragé au début), mais bon après t'as pas besoin de toutes les savoir! Le principale c'est que tout le monde s'amuse, il faut éviter les jets de des au maximum, en faire que quand c'est nécessaire!
Et récement j'me suis mis à Shadowrun, excellent jeu, je pense faire une partie d'ici peu. (d'ici 2 semaines, ptet 3, ça dépendra de mon agenda)

Niveau matos, j'ai fais un plateau de jeu, très utile pour les bastons et faire les plans quelque soit le jeu (D&D, starwars, shadowrun). On utilise parfois des figurines (j'ai quelques warhammer qui sont pas mal pour donj') ou sinon on se débrouille simplement avec des feutres effaçables!

J'aime bien utilisé de la musique pour l'ambiance, ça va de la BO de conan le barbare au Techno/Metal...Dépend du jeu, de l'ambiance enfin voila!

Sinon on ESSAIE de privilégier le roleplay, mais j'avoue que c'est pas facile...Beaucoup de joueurs ne jouent qu'un seul type de role en ayant toujours le même type de persos (y'en a qui vont se sentir visé lol). Mais ne t'inquiete pas l'action est toujours présente...même si certains joueurs (re)découvrent leur fiche perso à chaque combat et prennent un temps fou pour se décider (y'en a qui vont me tuer lol)!

Voila, si t'as d'autre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:33

hoy hoy plop
Faites pas attention a l'heure du post (oui y en a qu'on rien d'autre a faire ^^ )

Bon moi c'est Maxime mais la version vice president generalement appeler Xaw (a prononcer Xao pour pas confondre avec Xav non plus ca pourrait etre problematique)

Niveau jeu de role je suis plutot le joueur jamais MJ bien que l'association me fasse tendre vers un poste de MJ je verrai comment on s'en sort pour cela ^^

alors j'ai globalement la meme experience du jdr que les autres j'ai peut etre commence un peu plus tot et jouer a 1 ou 2 jeux en plus mais rien qui ne fasse une vraie grande difference

Nos rencontres se font en effet generalement chez chez les membres avec une frequence variable en fonction des dispositions de chacun Ca dure generalement toute l'apres midi toute la soiree et une partie de la nuit dans les jours fastes

Bref pour l'ambiance je vais parler du point de vue du joueur (toujours interessant meme si les MJ font les beaux avec leurs plateaux et compagnie ^^) Alors niveau bande son c'est variable bien que tous les MJ nous passe leur petite musique il y a invariablement les moments sans un pet de son ou pris dans le feu de l'action tout le monde s'en fout sauf moi qui mreleve toujours les details inutiles au possible ^^ Le plateaux de Nico est pas mal mais il a l'inconvenient de parfois nous faire perdre du temps. C'est un tres bon outil pratique pour l'immersion et la visualisation du jeu mais le probleme de devoir redessiner les cartes chaque fois peut parfois etre long. Mais il est rarement inutile donc un apport interessant mais a double tranchant (perte de temps/lisibilite des scenes et immersion)

voila sinon je trouve (avis personnel) qu'on s'en sort pas trop mal pour une bande de bras casses... on se tire un peu dans les pates de temps a autres (comment ca on s'entretue?) mais c'est toujours dans la bonne humeur ^^

Euh ben voila je crois que c'est tout (rassure toi c'est moi le plus chiant alors il n'y aura pas d'autres messages aussi chiant ^^)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:12

Wahou un nouveau membre....Nico c'est un Bizuuuuu !!! Very Happy


Pour les présentations je suis spaque (<-- c'est écrit là bas ) mais pour que ce soit plus simple on m'appel Niko (pour pas confondre avec NicO....)
Enfin bref!!


Je suis comme Morbide : Ass et soeur ^^
Je gueule un peu moins et j'en fait un peu plus que lui puisque je suis en train de réaliser un site pour l'association. Ca prend du temps, mais les débuts sont super je trouve (même si peu de monde à vu la tête et l'avancement du site :p)

Je suis MJ de Lanfeust : un jeu bourrin, con et sale! Que du bon pour les joueurs, pas besion de rêgles (enfin une ou deux).
Ce jeu est tiré des BD de "Soleil" Lanfeust de Troy et Trolls de Troy...et j'avoue que les joueurs préfère plus jouer des perso normaux que les trolls (pourquoi? Very Happy )
MJ D&D depuis 3 jours et joueur de tout les jeux qu'on peu jouer :p


Je suis aussi vénérable joueur de warhammer et seigneur des anneaux mais personne veut joueur avec moi!
Bande de ***

Voilà tout!
J'espère que tu va te plaire avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:28

spaque a écrit:


Je suis aussi vénérable joueur de warhammer et seigneur des anneaux mais personne veut joueur avec moi!
Bande de ***


Si t'as des orques en wara j'aimerai bien qu'on se fasse une partie contre mes nains! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Bah niveau warhammer perso j'avais des 40k, space marines forcemment^^.

J'ai aussi un plateau de jeu qui était fourni avec le livre du DM et j'ai fait des copies de chaque placables sur la carte, resultat je peux en mettre plein partout, mettre des cadavres a tous les coins de donjons et decouper comme bon me semble les placables en fonction des besoins.

Pour ce qui est de troll de troy, c'est sur que les trolls offrent pas beaucoup de jeu je pense, mais si ils sont aussi kikoo que dans la BD, je prend xD

Après que dire^^
Je suis pressé de vous rencontrer histoire de faire une petite partie.
Pour l'instant j'étais habitué a être MD avec des joueurs qui arrivent dans une grotte blindée de dragons, et qui flippent en voyant leur ombre plutot que le grand dracosire derrière eux^^
Ensuite generalement quand ils devaient faire une quete pour ramener des chevres volées par des brigands ils se barraient avec et tentaient de fair eun elevage avant que je leur pourrisse leur troupeau xD
Enfin, dans des quetes ou il faut soit tuer le méchant et rapporter sa tete, soit aider le méchant, generalement ils aident le méchant, prennent la récompense, tuent le méchant, violent son cadavre, pillent sa maison, prennent tout et apportent la tete du méchant au maire avant de voler le maire et de bruler son village^^

C'est vous dire a quel point il était dur de les cadrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:19

C'est des bons chaotiques mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

Ils etaient tous chaotiques neutres ou chaotiques bons^^

AU FAIT !! INFO TRES IMPORTANTE ET UTILE !!

J'AI UN PORTE BOUTEILLE EN FORME DE DRAGON !! TRES UTILE POUR LES SOIREES ARROSEES ET RP ^^

J'ai aussi une épée longue des templiers, mais je suis pas sur que ca aille avec l'heroic fantasy, avec Lanfeust a la limite^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:22

Bah ça peut être marrant, t'as pas une photo de ton épée par hasard?
C'est des accessoires tjrs bienvenus dans les parties d'Heroic Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:24

Ben ouais ^^

Je suis aussi impatient de reprndre les JDRs.


Pour les warhammer, je t'attend nico, je vais de bouffer la barbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

On verra bien qui bouffera l'autre! Mais ne nous égarons pas, sinon on va se faire défoncer par notre ami modo! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

Voilà voilà^^

Premiers contacts 32a94b91fd4a069cda338ebd0eb15
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:13

Bah c'est super classe! Et je pense que ton épée passe aussi pour jouer à donj'!
L'accessoire dont tout MJ a besoin pour calmer les joueurs lol! Very Happy
J'ai du mal à imaginer le dragon en porte bouteille mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:36

Bon je vais taillader un peu la partie de notre modo....
Oui je suis comme ca presque un preux chevalier en armure qui tend vers le paladin de donjon... ou pas ^^

bref vous llez peut etre vous faire un peu houspiller pour ces nombreux messages avec un contenu assez peu fourni admettons le (dans tous les cas ca sera moins que moi pour ce que je viens d'ecrire) mais bon pour votre defense vous ne pouvez pas editer vos messages... (penses y alex apres avoir supprime mon message et en hesitant a en supprimer un deux autres inutiles)

Donc voila la partie utile du message
c'est une jolie lame que tu as la (combien elle mesure? son poids?)
alors le porte bouteille est vachement classe ^^ meme si comme l'as dit Nico on ne le verrai pas comme ca au premier abord ^^

voila voila encore un post qui va finir aux oubliettes parce que je ne sais pas tenir ma plume ^^

Edit by Palmyrae : alors la je suis vexée^^ Sache que je ne supprime qu'en dernier recours. Si j'ai rien dit, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

Quand je l'ai acheté je savais meme pas que c'était un porte bouteille^^

Pour l'épée je l'ai pesée, elle pèse 3.2kg (mais c'est 3.2kg lours^^ franchement tu soulèves 3bouteilles d'eau,e t tu soulèves ca, tu jurerais qu'elle en pèse 10^^)

Et la taille c'est :
90cm de lame (dont 65cm de tranchant)
30cm de garde et poignée. (15cm de poignée)
1mm d'epaisseur sur le tranchant et 5 sur la lame
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Je propose de créer un post pour parler de ça!
Dans jeux de roles - Général. Ca ira mieux, la on pollue un peu lol!

Edit by Palmyrae : ok, alors direction "JDR-Général", mais je vais renommer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:51

La preuve en image que ce dragon est bel et bien un porte bouteilles^^

Premiers contacts 42246da25edd180a45dba025d18d1

Homologué vodka, saké et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Voilà une dernière chose^^

Euuuuh, quand est-ce que vous prevoyez une rencontre ? Que je voies si je peux venir^^
Et dites moi a quel jeu vous jouerez, que je sache si j'emporte certains trucs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Je pense pouvoir répondre sans trop de risques qu'on pourra faire une partie le week-end prochain.
Nico je sais que tu pourras pas être là, mais Thomas, Max et moi on avait prévu de rentrer dans une semaine, donc on va rester synchro pour cette fois.
Y a plus qu'a attendre la réponse des intéressés et du MJ pour décider du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Veyed

Veyed


Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Thionville

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

Bah le pater n'est pas là du week end, tout comme la mama^^

Donc donnez moi l'adresse, les horaires, et si j'ai besoin de ramener quelque chose de spécial (cottisation si ca me plait, plateau de jeu, dés, livres, porte bouteille héhéhé^^, mes figurines WoW, ou autres)

Ensuite je vous dit d'emblée que je viendrai, SAUF si il y a du verglas, de la neige, ou une très forte pluie (je viens en moto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Vie de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser