Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:04

Voilà il fallait un topic la-dessus ^^
En bonus mon déguisement pour le week enddes joutes :p

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Img3473ex4.th

A plus!
cheers


Edit : par contre je déplace en jeux de rôle - général, ça fera plus clean comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Mes Horaires au joutes pour ceux que ça intéresse:

Vendredi:
18h-22H: Cuisine
22h-00: arbitrage

Samedi:
00h-6h: arbitrage
6h-12h: Bar
12h-18h: DODO!
18h-22h: Acceuil
22h-0h: Arbitrage

Dimanche:
0h-6H:Arbitrage
6h-12h: Bar


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Quant à moi je joue sur Shadowrun samedi. D'ailleurs j'ai des doutes sur ma résistance au sommeil, les dernières heures vont être dures.
Mais bien sûr, Max et moi on sera là dès vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

J'ai environs 50h aux joutes alors me parle pas de sommeil!

De plus une salle devrait etre mise a disposition pour que vous puissiez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

Alors, un petit débriefing sur les Joutes, monsieur l'orga?
Revenir en haut Aller en bas
Mask
modérateur
modérateur
Mask


Messages : 207
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere... over the rainbow...

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:34

Ben moi je me suis bien amuse ^^
bien qu'il fut un peu tout pourri notre mj star wars m'as bien fait rire ^^
sinon c'etait instructif de zoner un peu comme je l'ai fait

voila je pense que si je suis encore la je reviendrai l'an prochain

Bref sinon pour finir ce post je tiens juste a vous dire a tous

Vous les Rolistes des 4 coins du monde!!! N'oubliez jamais cela

Il faut OSER!!!!

a bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:52

Je savais bien qu'on aurait pas du y aller à Star Wars. C'était trop beau pour être vrai. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que les joueurs qu'on a remplacés se soient tirés en voyant le MJ.
J'espère qu'il ne reviendra pas l'année prochaine ; mais au moins on sait ce qu'il faut éviter : Cthulhu.

Bon, faut aussi éviter de le croiser dans les salles, ou alors apprendre à garder son sérieux quand il parle, ce qui n'a malheureusement pas été mon cas.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49

Bon vous avez pas eu de chance avec ce MJ, comme les 10 autres joueurs qui l'ont eu! Je pense pas que des joueurs se soient tirés en le voyant car c'est un nouveau.

Je pense pas qu'il faille évité cthulhu, même si le "geek" était super mauvais comme MJ, y'en avait beaucoup de bons même de très bon, j'pourrai citer les noms.

Le truc c'est que c'est souvent les mêmes qui sortent du lot, Xaw pour avoir fait un peu le tour avec nous, tu peux aussi témoigner.

Sinon les points interessants de l'arbitrage:
-Star Wars: Max aucun arbitre n'a dit que t'assurais pas, ils ont dit qu'il n'y avait aucune mauvaise table à SW, le seul truc c'est que les 3 autres MJ (celui d'alex et de xaw mis a part) était très bon.

-D&D: Le scénar a plus à beaucoup de monde et on a eu de bon retour. Niko, le truc qui est ressorti c'est que tu t'es un peu fait bouffer par tes joueurs, qui étaient très bon mais un peu envahissant.

-Warhammer: Y'avait du très très très gros niveau, c'était surement le meilleur tournoi du week end, pas une seule mauvaise table! Max tu t'es déchainé, les autres arbitres l'ont aussi remarqué! Wink

-Shadowrun: tournoi sinistré du week end, le plus dur pour se décider pcq rien du tout ne ressortait, les trois tables dormaient... Vous avez pas eu de chances sur ce coup!

Pour les autres tournois auquel vous n'avez pas participé:
INS: c'était pas mal du tout, bonne ambiance en général!
Cthulhu: a part la table du "geek", rien a dire c'était génial! Du bon MJ, du bon RP...un plaisir à regarder!

Je ferai un autre point après la réunion de debrieffing que j'ai cette semaine!
Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

Moi je veux bien faire du Cthulhu, mais si je retombe sur lui comme MJ, je fais comment? Je me barre en courant?

Le problème c'est ça, si on tire pas le bon numéro, on est reparti pour un tour avec "Il faut oser". Et comme je suis polie, je vais pas lui dire que "non, désolée, t'es trop nul comme Meujeu, je veux une autre table".

Les orgas ont prévu une parade pour ce genre de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

Tu trouves un arbitre et tu lui dis que tu supportes pas le MJ et que tu veux changer des tables, si il reste de la place c'est fesable.

Cthulhu il y avait 10 tables, donc les chances que tu tombes sur lui étaient faibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

Cthulhu ça a l'air terrible...mais super chaud à joué et à masteriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

Bah c'est un jeu d'ambiance et de RP...
J'essaierai de voir si j'peux me dégoter les manuels...
Mais pour l'instant ma priorité c'est Shadowrun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

A mon tour de faire un petit debriefing des joutes.

Pour ceux qui ne le savaient pas j'étais MJ de SW D6 "championnant de France" le vendredi soir puis joueur de Warhammer le samedi soir.

Pour ce qui était de l'ambiance globale des joutes, je dirais que c'était super. J'ai fait connaissance avec plein de nouveaux rôlistes ce qui était trés instructif. Mise à part les problèmes d'organisation (JB nous assurant qu'il n'y avait pas de salles pour dormir et d'autres nous disant le contraire ^^ du coup petit stress au départ sur l'endroit où dormir la nuit du vendredi à samedi. merci encore à Niko pour nous avoir hébergé !) tout était nikel.

Les "représentants de la FFJDR" étaient des gros nuls (désolé Nico si tu les connais ^^) étant donné qu'ils étaient là pour faire la pub de leur club nancéen et pas la FFJDR. Les animations diverses, Wargames, magics,... étaient trés sympas.

-------------

Passons à moi maintenant !

Je suis mitigé sur mon interprétation SWienne de vendredi soir. En effet plusieurs facteurs rentrent en jeu :
- j'étais le plus jeune de la table et c'est dur de se confronter à certaines personne ayant plus d'expérience que soi-même.
- Gax m'a foutu un méchant coup au moral au départ en étant passablement hautain envers moi.
- j'avais du mal à satisfaire tout le monde (plusieurs s'emmerdaient souvent)
- Comme la partie s'éternisait, j'ai du raccourcir mais le background de l'histoire en a prit un coup terrible et je soupçonne tous les joueurs ne n'avoir rien compris au scénar !
- J'ai du finir en résumant le scénar ce qui n'est pas top pour un MJ respectable !

- points positifs : tous les joueurs semblaient contents de la soirée.
- ils ont tous eut leur moment de gloire dans le jeu.
- Quand je voyais l'état de la table voisine (celle d'alex et mask) ça me remontait le moral !

Voilà pour vendredi pour samedi c'était nettement mieux :

- le MJ était géant (si je pouvais être aussi convaincant que lui...)
- les autres joueurs étaient tous sympa (la plupart étaient mes joueurs de SW !)
- le personnage (un voleur fouteur de merde) que j'incarnais m'allait comme un gant (à ma grande surprise) et je me suis déchaîné !
- J'ai volé tous les joueurs de la table, j'ai bien fait le fouteur de merde (j'ai faillit me faire tuer trois fois dans le scénar ^^)

point négatif : plusieurs joueurs ont du partir prématurément donc le scénario s'est arrêté plus tôt que prévu...dommage, vraiment dommage...
Autre point négatif : les tables de Cthulhu voisines qui beuglaient comme des malades, des vrais brutes. Alors certes c'est convaincant, les MJ sont bien notés mais bon...pour les autres joueurs c'est pas trés sympa et parfois on galérait pour avancer (sauf quand nous étions dans l'hospice de malades incurrables, là, les cris de Cthulhu étaient trés bien dans le scénar ^^).


Voilà le résumé de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Admin a écrit:

Les "représentants de la FFJDR" étaient des gros nuls (désolé Nico si tu les connais ^^) étant donné qu'ils étaient là pour faire la pub de leur club nancéen et pas la FFJDR. Les animations diverses, Wargames, magics,... étaient trés sympas.

Je les connais pas, je me souviens même plus qui ils sont! ^^

Admin a écrit:

Passons à moi maintenant !

Je suis mitigé sur mon interprétation SWienne de vendredi soir. En effet plusieurs facteurs rentrent en jeu :
- j'étais le plus jeune de la table et c'est dur de se confronter à certaines personne ayant plus d'expérience que soi-même.
- Gax m'a foutu un méchant coup au moral au départ en étant passablement hautain envers moi.
- j'avais du mal à satisfaire tout le monde (plusieurs s'emmerdaient souvent)
- Comme la partie s'éternisait, j'ai du raccourcir mais le background de l'histoire en a prit un coup terrible et je soupçonne tous les joueurs ne n'avoir rien compris au scénar !
- J'ai du finir en résumant le scénar ce qui n'est pas top pour un MJ respectable !

- points positifs : tous les joueurs semblaient contents de la soirée.
- ils ont tous eut leur moment de gloire dans le jeu.
- Quand je voyais l'état de la table voisine (celle d'alex et mask) ça me remontait le moral !

Faut bien se jeter à l'eau un jour...C'est sur qu'avoir des joueurs plus expérimenté que soit c'est plus dur, mais bon parfois ça aide.
Je pense que c'est bien que Gax soit parti, il a quand meme son caractere et il aurait ptet fini par te bouffer!
En général t'as pas eu une mauvaise table(la table d'Alex était pire), même si c'était pas la meilleure, pour un premier MJtage avec des gens que tu connais pas et qui sont plus expérimentés, c'est plutot encourageant!



Admin a écrit:

- le MJ était géant (si je pouvais être aussi convaincant que lui...)
- les autres joueurs étaient tous sympa (la plupart étaient mes joueurs de SW !)
- le personnage (un voleur fouteur de merde) que j'incarnais m'allait comme un gant (à ma grande surprise) et je me suis déchaîné !
- J'ai volé tous les joueurs de la table, j'ai bien fait le fouteur de merde (j'ai faillit me faire tuer trois fois dans le scénar ^^)

point négatif : plusieurs joueurs ont du partir prématurément donc le scénario s'est arrêté plus tôt que prévu...dommage, vraiment dommage...
Autre point négatif : les tables de Cthulhu voisines qui beuglaient comme des malades, des vrais brutes. Alors certes c'est convaincant, les MJ sont bien notés mais bon...pour les autres joueurs c'est pas trés sympa et parfois on galérait pour avancer (sauf quand nous étions dans l'hospice de malades incurrables, là, les cris de Cthulhu étaient trés bien dans le scénar ^^).

J'avoue que t'as assuré en tant que joueur! Le MJ lui était très bon, mais y'avait beaucoup mieux (un certain Gax par exemple Rolling Eyes ).
Sinon le MJ a coté qui gueulait était le frère de celui qui à fait le scénar, il a rien gagné pour Cthulhu, il parle et cri beaucoup, c'est sur ca impressionne mais il a tendance a un peu écraser ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Mon topo :

Les joutes en générales étaient terribles, pas de problème (à part l'organisation en général, mais c'est toujours pareil alors bon...).
On s'ennuis pas trop (seulement après 2h d'attente pour SR !).

D&Dle vendredi :
Pas mal du tout : ne drôle d'expérience de faire MJ D&D avec si peu d'expérience...Heureusement que les joueurs étaent très bon.
Je pense tout de même que j'ai merdé à plusieurs moments du scénars, je me suis ratrappé, mais ça c'est vu à mon avis.
Je suis content d'avoir participé en tant que MJ et je pense le refaire l'année prochaine !

Merci aux joueurs !


SR le samedi :
Merdique malheureusement....Domage que le MJ était si démotivant. J'était chaud pour faire du RP et pas mal d'actions, mais le jeu était lent et pas du tout vivant comme on l'attend.
Domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

spaque a écrit:
Mon topo :

Les joutes en générales étaient terribles, pas de problème (à part l'organisation en général, mais c'est toujours pareil alors bon...).
On s'ennuis pas trop (seulement après 2h d'attente pour SR !).

On a eu des gros probs avec les joueurs de Magic qui c'était incrustés partout ou devait se dérouler les JdR! Il a fallut énormement de temps pour tous les virer, et en plus certain se sont barrer avec des tables pour aller s'installer ailleurs...c'était un vrai bordel.
Je tiens à dire que c'est une assoc indépendante des joutes qui organise le tournoi magic, donc le prob des retards et venu d'eux et des joueurs indiscipliné (je vous dis pas les arbitres comme ils traitaient les joueurs de cartes, c'était marrant à voir!^^)

spaque a écrit:

D&Dle vendredi :
Pas mal du tout : ne drôle d'expérience de faire MJ D&D avec si peu d'expérience...Heureusement que les joueurs étaent très bon.
Je pense tout de même que j'ai merdé à plusieurs moments du scénars, je me suis ratrappé, mais ça c'est vu à mon avis.
Je suis contemps d'avoir participé en tant que MJ et je pense le refaire l'année prochaine !

Merci aux joueurs !

J'suis fier de toi mon Nico, ta quand même bien géré ça! Même si t'avais du mal à tenir des joueurs (particulierement le halfelin, qui avait néanmoins un très bon RP)

spaque a écrit:

SR le samedi :
Merdique malheureusement....Domage que le MJ était si démotivant. J'était chaud pour faire du RP et pas mal d'actions, mais le jeu était lent et pas du tout vivant comme on l'attend.
Domage...

Je suis d'accord vous aviez la pire table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Ouais j'avoue que mes joueurs D&D étaient vraiment tous très bon °_°
Surtoutle Nelif et le barde (qui joueait une vraiment jeune femme adolescente à la perfection!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Ouep le barde a été primé comme deuxieme meilleur joueur de d&d et le hobbit a eut un prix spécial de hobbit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
spaque

spaque


Messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Fameck/Nancy

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

Ben franchement, je dois dire que celà m'étonne pas du tout!
Trop bon en RP ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeputton.fr/jdr_moselle/accueil.php
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Bon les enfants, faudrait peut-être veiller à pas trop flooder, on est pas sur un chat ici. Développez vos opinion, argumentez. Ou alors éditez vos messages.

En ce qui me concerne, j'ai pas trouvé notre table trop pourrie à Shadowrun ; ok le meujeu était un peu apathique au début, mais il s'est arrangé sur la fin.
Et puis les joueurs étaient bien. Surtout celui qui jouait l'italien, Pietro Jesaisplusquoi. J'ai trouvé la table assez efficace dans la résolution du scénar.

Et puis Niko, on a du partir avant la fin, si ça se trouve c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Angel

Morbid Angel


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Göteborg, Sweden

Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:51

L'arbitrage fonctionne par elimination au fil du temps. Chaque fois qu'on fait un tour on repere les bonnes tables et on dégrossit au fur et a mesure.
Si la table ne décolle que sur la fin, y'a aucune chance. Si t'es obligé d'attendre 6h avant de commencer à jouer franchement, faut être motivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solarstormmetal
Contenu sponsorisé





Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy   Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes du téméraire du 9-10-11 Novembre 2007 à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Association :: Jeux de rôle - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser