Les Aventuriers du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Dragon Blanc

Association Rôliste de Moselle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos

Chronos


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Δp.Δx=h/(2π) => Ca depend de ce que vous savez de moi XD

Bug ! Empty
MessageSujet: Bug !   Bug ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:24

Salut,
c'est pour signaler un bug sur la page principale. J'ai vu personne en parler sur le forum donc je suppose que pas tout le monde le vois.
C'est au sujet des "dernieres news", en bas a gauche : je vois bien les 2 news dans l'espace prevu a cet effet, avec la petite barre de défilement du coté, mais il y a aussi en dessous une lonnngue news datant du 01/08/07 (la 1ere quoi) qui est hors du champ et qui fait bien tache. Si on regarde le bas du site, sur plus de la hauteur d'un ecran (je suis en 1440*900), il y a juste la news a gauche et du blanc partout autour...
Bon voila, juste pour signaler et savoir si d'autres voient le bug ou si je suis le seul. (Si c'est un bug connu, dsl ce post sert a rien, lol cheers ).
J'utilise FireFox (2.0.0.6) sous linux kubuntu (Gusty Gibbon).
Revenir en haut Aller en bas
Palmyrae
modérateur
modérateur
Palmyrae


Messages : 166
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Hayange

Bug ! Empty
MessageSujet: Re: Bug !   Bug ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:06

C'est bizarre, parce que c'est exactement ce que je vois, sauf que je suis avec internet explorer et donc c'est normal. Mais avec firefox tu devrais pas avoir ça. Mais a quoi sert firefox si il ne corrige meme pas les bugs d'IE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug ! Empty
MessageSujet: Re: Bug !   Bug ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

oui je sais ça fait quelques jours que je cherche la cause. Je vias m'y atteller sévèrement dans les prochaines heures. Cela devrait être réparé demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Chronos

Chronos


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Δp.Δx=h/(2π) => Ca depend de ce que vous savez de moi XD

Bug ! Empty
MessageSujet: Re: Bug !   Bug ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:22

Ca l'est ! bien joué Wink

Bon par contre new bug du coup : ca laaaaggg ! je ne sais pas pourquoi mais ta page principale quand je vais vers le haut ou le bas, j'ai ptet 1image/s ! Shocked
et ca vient pas de moi, cas c'est la seule page qui fait ca (page principale lag, forum nikel).
[quand je dit lag c'ets pas pour passer d'1 page a une autre hein, c'est bien le défilement de la page principale qui est anormalement lente].
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug ! Empty
MessageSujet: Re: Bug !   Bug ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

je pense savoir pourquoi...pour éviter du blanc en bas, j'ai placé l'image de fond en fixe pendant que le reste est en scroll...du coup il travaille plus car il doit générer le même fond et bouger le reste. Je pense que c'est ça qui fait le lag.

Le truc c'est uqe l'image de fond est tré belle mais...trés lourde. Il faut que je la change de format.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximeputton.buyforum.net
Contenu sponsorisé





Bug ! Empty
MessageSujet: Re: Bug !   Bug ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Dragon Blanc :: Conseil d'Administration virtuel :: Le site internet de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser